Ecrans individuels sur les vols de la Tap pour New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lemekdu21
Messages : 91
Inscription : 17 juin 2012, 19:51

Ecrans individuels sur les vols de la Tap pour New York ?

Message par lemekdu21 »

bonjour,
je compte prendre la compagni TAP pour allée a NYC, j'aurais voulu savoir si vous saviez si il y a des ecrans dans les avions pour regarder des films?
une autre question
je part de Lyon et je voulais savoir combien de temps je devais arrivé a l'aeroport avant l'heure du vols ?

merci
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

Les ecrans dependent de l'avion pris. Si tu donnes le modele, on pourra plus te renseigner.

De plus, si je ne m'abuse, si tu voles avec TAP, tu fais une tape au Portugal non?

Vol vers l'international il est recommande 3h a l'avance. ( Bon la, ca sera un vol Lyon-Portugal puis Portugal -NYC)
Si tu fais ton enregistrement en ligne la veille, tu peux te permettre d'arriver 1h30-2h avant.

Comme m'a toujours dit mon grand pere : " Il vaut mieux attendre sur place" :wink:
lemekdu21
Messages : 91
Inscription : 17 juin 2012, 19:51

Message par lemekdu21 »

ouais j'ai une escale a lisbonne
donc mon vol a lyon par a 6h15 donc jdoi etre labas pour 3h15?
jarrive a 7h40 a lisbonne et depart pour NYC a 12h30
j'ai que les numero de vols
tp 477 pour lyon lisbonne
tp 103 pour lisbonne NYC
desole je dois paraitre un peu bete avec mes questions
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Depart a 6h15 donc a l'aeroport a 4h30 maxi, et ca serait bien que ton enregistrement en ligne ait ete effectue la veille comme ca plus qu'a deposer tes bagages.

Je precise que je ne serais tenue aucunement responsable ( :!: ) si tu rates ton avion, je rappelle que normalement c'est 3h a l'avance, apres chacun fait ce qu'il veut.

J'ai regarde, le vol 103 est normalement opere sur un A340, donc ecran individuel :wink:
Dernière modification par anonyme le 27 juin 2012, 18:33, modifié 1 fois.
lemekdu21
Messages : 91
Inscription : 17 juin 2012, 19:51

Message par lemekdu21 »

merci beaucoup pour tous ces renseignement.
Thierry69
Messages : 67
Inscription : 22 janv. 2009, 23:57

Message par Thierry69 »

lemekdu21 a écrit :merci beaucoup pour tous ces renseignement.
Je pars aussi de Lyon sur la TAP mais avec un Lyon-NYC et retour Miami-Lyon.
acheté 474 euros en décembre.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Par contre, vous pourrez venir raconter votre vol a votre retour ici http://www.volsnewyork.com/ ( La TAP ne fait pas encore partie des compagnies testes qui plus est)
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

Je sais que cette compagnie n'a pas trop bonne réputation au niveau des avis sur internet mais bon je ne l'ai jamais prise. Je parle niveau qualité du vol, perte de bagage pas de la sécurité.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message