Quelles places choisir au Radio City Music Hall ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lovesophia
Messages : 95
Inscription : 23 juin 2012, 13:51

Quelles places choisir au Radio City Music Hall ?

Message par lovesophia »

Hello,

On aimerait aller voir le Cirque du Soleil, par contre pour les places, je me tate à prendre en Mezzanine (je me dis que comme on est en hauteur, on risque de peut être avoir une meilleure vue qu'en "Orchestra" ou tout le monde est au même niveau et si on est pas devant, ça risque d'être agaçant.

J'aimerais bien votre avis la dessus.

Merci.
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

tout le monde n'est pas au meme niveau en orchestre, chaque rangée est plus haute que la précédente.

Moi je préfère orchestre vers le milieu ou le fond, on a une très bonne vue en étant à hauteur de scène.

En mezzanine la vue est en hauteur, faut aimer.
lovesophia
Messages : 95
Inscription : 23 juin 2012, 13:51

Message par lovesophia »

Ha d'accord, c'est comme au cinéma en faite, les sièges sont surrélevés. C'est bon à savoir.
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

lovesophia
Messages : 95
Inscription : 23 juin 2012, 13:51

Message par lovesophia »

Wow cette salle est impressionante.

Ha oui autre question, la plupart des sites que je regarde pour trouver des places marquent qu'elles seront envoyé entre le 20/25 Juillet....problème je serais à NYC à ce moment la....comment je fais?
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

va sur le site officiel http://www.radiocity.com et prend tes places ici. Tu peux choisir ta place par rapport au plan de la salle. Tu choisis ensuite la seule option possible pour les non résidents aux USA c'est à dire le retrait des places au Will Call. C'est à dire que tu retireras tes tickets au guichet du Radio City le jour du spectacle, des fois à partir de la veille (à voir si c'est possible au Radio City) et jusqu'au moment du spectacle. Tu devras présenter la carte bleue ayant servi à l'achat, ta carte d'identité française et ton numéro de réservation.
Dernière modification par Jeff2mars le 25 juin 2012, 22:22, modifié 1 fois.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

La seconde mezzanine a des prix aussi eleves que l'orchestre = bon emplacement
lovesophia
Messages : 95
Inscription : 23 juin 2012, 13:51

Message par lovesophia »

Ok merci beaucoup pour vos réponses.
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

Bonjour,

Moi je l'ai vu la semaine premier rang :)
Tres bon spectacle !
lovesophia
Messages : 95
Inscription : 23 juin 2012, 13:51

Message par lovesophia »

Jeff2mars a écrit :va sur le site officiel http://www.radiocity.com et prend tes places ici. Tu peux choisir ta place par rapport au plan de la salle. Tu choisis ensuite la seule option possible pour les non résidents aux USA c'est à dire le retrait des places au Will Call. C'est à dire que tu retireras tes tickets au guichet du Radio City le jour du spectacle, des fois à partir de la veille (à voir si c'est possible au Radio City) et jusqu'au moment du spectacle. Tu devras présenter la carte bleue ayant servi à l'achat, ta carte d'identité française et ton numéro de réservation.
ça y est j'ai pris mes places sur le premier site que tu avais donné :) .

Par contre le will call du site que tu m'avais donné...c'est aussi au Radio City Hall? Question bête mais je préfère demander. lol.
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

oui c'est au Radio City aux guichets.
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

oh lala je crois que je vais craquer sur ça aussi je trouve cette salle fabuleuse !!!
lovesophia
Messages : 95
Inscription : 23 juin 2012, 13:51

Message par lovesophia »

^Qu'est-ce qui te retiens?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, quand je suis allé voir Zarkana, j'avais eu une promo distribuée dans la rue et aussi dispo directement au comptoir si l'agent est sympa.

C'était une réduc sur les tickets orchestre et mezzanine.
Je me souviens plus du montant mais en gros j'ai payé une cinquantaine de dollars ma place.

J'étais à la seconde mezzanine et je te confirme que c'est bien mieux car il y a énormément d'éléments sur scène et tu ne peux pas avoir une vue d'ensemble en étant en orchestre.
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

lovesophia a écrit :^Qu'est-ce qui te retiens?

rien du tout lol.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message