Accès express à l'Empire State Building

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Olin53
Messages : 20
Inscription : 17 avr. 2012, 22:33

Accès express à l'Empire State Building

Message par Olin53 »

Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que je parcours le forum et que je lis les récits des uns et des autres. Cela fait des années que je "rêve" d'aller visiter NY.
Et voilà, depuis quelques mois, nous avons réservés notre voyage pour la fin de l'été. :D

Je vous reviendrai prochainement pour avoir vos avis sur le planing mais j'aimerais vous demander si en atterissant à Newark vres 12h30, il préférable de prendre un taxi pour nous rendre à l'hôtel ou si un autre moyen de transport est préférable. Nous sommes quatre adultes.
Idem pour le retour un dimanche soir mais vers JFK.

Autre chose, j'aimerais prendre un passe pour plusieurs visites mais je ne sais ps trop quoi choisir. Je pense prendre un pass "express" pour l'Empire State Bulding mais je ne vois pas la possibilité de le combiner avec un pass global. Ces derniers ne proposent que des entrées Empire classiques.

De plus, via via, j'ai reçu des entrées gratuites pour le Moma, l'American Museum of Natural History, le Metropolitan Museum of Art, le Modern Arte et le Wildlife Conservations.

Avez-vous une idée du meilleur pass à choisir dans ce cas ?

Un tout grand merci d'avance pour tout vos conseilles !!!

:lol:
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

A 4 je pense que le taxi me semble la meilleure option
Et pour les entrées gratuites.... donnes nous ton bon plan :)
Olin53
Messages : 20
Inscription : 17 avr. 2012, 22:33

Message par Olin53 »

Merci pour le conseil !!!

Pour le bon plan, c'est via une collègue qui a travaillé là-bas dans le passé et qui a pu retrouver la trace d'une connaissance.
Nous avons même reçu quatre places pour aller voir les Mets !!! :-)
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

enfin c'est juste mon avis... moi j'y suis toujours allé seul donc j'ai pris des shutles...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Olin :D
Merci, pour plus de clarté et les recherches ultérieures, de créer un poste par sujet.
De plus tu obtiendras des réponses plus précises, car là tout va se mélanger et on ne va pas s'y retrouver. :wink:

Alors pour le transfert si vous êtes 4 le prix prenez le taxi. Il fait dans les 70/80 dollars
Le Shuttle Newark Manhattan fait 15,13 euros par personne
Le taxi te fera dans les 70 dollars. Donc le taxi est mieux.

Pour l'Empire State Building, en effet l'entrée express n'est pas proposée dans les pass généraux. Il faut acheter le billet séparément.

Quant à savoir quel autre pass pourrait te convenir cela va dépendre des autres visites que tu veux faire. Etant donné que tu as déjà quelques entrées, à toi de comparer selon tes goûts. Tu trouveras ici tous les pass New York.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
A toi maintenant de créer de nouveaux postes, ils sont gratuits :wink:

Bon séjour à New York :D

ps: je change le titre "bientôt le départ" par "Accès express à l'Empire State Building"
Olin53
Messages : 20
Inscription : 17 avr. 2012, 22:33

Message par Olin53 »

Un grand merci pour tous tes conseils !!!

Et déso pour mon "amateurisme" dans le post !!! Je ferai attention !!! :D :D

Je vous reviendrai prochainement avec mes prochaines questions qui sont très très très très nombreuses !!!
Guenael
Messages : 24
Inscription : 09 juin 2012, 10:36

Message par Guenael »

J'ai acheter mes pass express sur le site de l'empire state et il me semble avoir les entrees avec, j'ai 3 coupons, un avec express pass admit one observatory, l'autre avec ecris admit one observatory 102nd floor, et le dernier avec one free cocktail to the empire lounge.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message