Hotel Milford Plaza ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lovesophia
Messages : 95
Inscription : 23 juin 2012, 13:51

Hotel Milford Plaza ?

Message par lovesophia »

Salut,

J'aurais voulu avoir des retour sur cet hôtel car on lit un peu tout et n'importe quoi sur le net.

Est-ce un bon hotel?

Je sais que l'hôtel est situé à Times Square donc je sais que ce sera bruyant mais pour ceux qui y sont allés? Est-ce que tout s'est bien passé?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Moi j'y suis allée en 2009 (avant les rénovations, donc). Mais je n'ai pas été déçue. Le personnel est gentil mais comme c'est un gros hôtel, ça reste tout de même un peu impersonnel :wink:
Les chambres vétustes mais tout en bon état de marche. Très bien situé dans le quartier des théâtres donc proche de Times Square mais pas gênée par le bruit!
lovesophia
Messages : 95
Inscription : 23 juin 2012, 13:51

Message par lovesophia »

Dac merci.

Le fait qu'il soit impersonnel ne me gêne pas, tant que c'est propre, comfortable etc...
david de cherbourg
Messages : 61
Inscription : 09 janv. 2012, 12:04

Message par david de cherbourg »

Pour ma part bilan mitigé. L'emplacement génial,la chambre renovée nickel.Mais le point faible c'est le bruit !! Je parle pas du bruit de la rue mais du bruit de la climatisation meme quand on ne la mets pas en route.
[ image externe ]
Voila ma chambre 1212 :wink:
lovesophia a écrit :Dac merci.

Le fait qu'il soit impersonnel ne me gêne pas, tant que c'est propre, comfortable etc...
Pendant notre semaine les serviettes etaient changées mais pas une seule fois l 'aspirateur ne fut passer.Le lit est confortable.
Et je confirme c'est vraiment impersonnel.
lovesophia
Messages : 95
Inscription : 23 juin 2012, 13:51

Message par lovesophia »

La clim ça fait plusieurs fois que je lis ça et ça me fait un peu peur....bon bha de toutes façons je vais prendre des bouchons d'oreilles. ça aidera fortement.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Lovesophia
Bienvenue sur le forumny :D
Tu trouveras des avis sur cet hôtel, rédigés par des membres du forumny qui y ont logés , ici :
http://www.newyorkhotels.fr

Bons préparatifs et bon forumny :D
david de cherbourg
Messages : 61
Inscription : 09 janv. 2012, 12:04

Message par david de cherbourg »

lovesophia a écrit :La clim ça fait plusieurs fois que je lis ça et ça me fait un peu peur....bon bha de toutes façons je vais prendre des bouchons d'oreilles. ça aidera fortement.
C'est ce que j'ai fait. :lol: Mais tu verras que son emplacement vaut le coup :wink:
lovesophia
Messages : 95
Inscription : 23 juin 2012, 13:51

Message par lovesophia »

patricia a écrit :Bonjour Lovesophia
Bienvenue sur le forumny :D
Tu trouveras des avis sur cet hôtel, rédigés par des membres du forumny qui y ont logés , ici :
http://www.newyorkhotels.fr

Bons préparatifs et bon forumny :D
Ha cool merci. Je vais aller lire ça.
david de cherbourg a écrit : C'est ce que j'ai fait. :lol: Mais tu verras que son emplacement vaut le coup :wink:
Oui c'est pour ça qu'on l'a choisi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message