Le Ferry pour Ellis Island ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

jecna a écrit :Bonjour,
J'ai quelques interrogations à ce sujet; En effet, j'ai cru comprendre que le ferry Liberty Island et Ellis Island était à 12 ou 13 euros, et quand j'ai voulu faire une réservation sur le site, ils me comptent 72 dollars pour trois billets, y aurait-il différentes formules et des subtilités que je n'aurais pas comprises en anglais, car ça me paraît finalement cher;
La question est surtout : es-tu allé sur le bon site? Es-tu passé par les partenaires du forum ou as-tu cherché sur Google? Car en faisant la recherche sur Google, beaucoup se font "piéger" et tombent sur une sorte d'intermédiaire qui n'est pas le site officiel et où les tickets sont à 24$ par adulte, au lieu de 12$...

Le site officiel est StatueCruises et non StatueofLibertyTickets...
Dernière modification par virginie24jb le 27 juin 2012, 19:20, modifié 1 fois.
jecna
Messages : 12
Inscription : 23 mai 2012, 09:31

Message par jecna »

Bonjour, et merci à tous pour vos réponses; C'est sympa d'avoir ce forum pour nous aider à préparer et éviter les arnaques. Je vais donc retourner sur internet et trouver des entrée à 12$. merci, merci.
eliphil95
Messages : 9
Inscription : 30 déc. 2011, 17:33

Message par eliphil95 »

Je souhaitai réserver mes billets pour la statue et Ellis Island. Je suis allée sur le site statuecruises directement sur le Net car je n'ai rien vu dans le lien des bons plans du forum. Le tarif affiché est de 17$ par adulte alors que le tarif dont vous parlez dans ce post est de 12$. J'ai vu qu'il y avait l'audio guide compris et c'est peut-être de là que vient la différence mais je n'arrive pas à enlever cette option. L'un de vous peut-il s'il vous plait me donner le lien et le mode d'emploi pour les billets à 12$?
Merci beaucoup
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Il semble que le prix ait augmenté. Je pense qu'il est maintenant de 17$.
Quand on regarde pour les Pass (Explorer,...) ils mettent que le prix hors pass est de 17$...
eliphil95
Messages : 9
Inscription : 30 déc. 2011, 17:33

Message par eliphil95 »

merci pour ta réponse; c'est aussi ce que je me suis dit mais 5$ d'augmentation en 2 mois m'ont mis le doute !
Si d'autres personnes ont réservé dernièrement, peut-être pourront-elles confirmer ce tarif ? Et peut-être également que l'audio guide est devenu obligatoire ?
Encore merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message