Top of rock ou Empire State Bulding ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jpm
Messages : 96
Inscription : 08 janv. 2012, 11:37

Top of rock ou Empire State Bulding ?

Message par jpm »

Top of rock ou empire state building !!!!
Nous voulons monter dans un des 2 bulding le jour et l'autre de nuit
Lequel choisir ???????
merci pour vos conseils
dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Message par dyl55 »

je te conseillerais l'empire state la nuit, et le top of the rock le jour pour avoir une vue magnifique sur central park
jpm
Messages : 96
Inscription : 08 janv. 2012, 11:37

Message par jpm »

merci
Faut il retenir pour monter en haut des grattes ciel...sachant que nous prendrons certainement le city pass ???????
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Pour l'Empire State building en haute saison, oui il faut ABSOLUMENT avoir un billet coupe-fil ou un City Pass. Cela permet d'éviter une bonne partie de la queue, celle pour l'achat du billet. Sinon tu risques de passer l'essentiel de ta visite dans la file d'attente (remarque c'est sympa pour faire connaissance avec le monde entier :lol: ) :roll: :!: :!:

Je rappelle que le forum propose le City Pass, avec achat en euros, en français et notre aide en cas de besoin, dans la rubrique Excursions.

Il te suffit alors de présenter le voucher à l'entrée et hop une partie de la queue évitée !

Vous trouverez aussi les fameux billets "skip the line" (coupe fil) dans cette même rubrique.
noaa
Messages : 48
Inscription : 22 avr. 2012, 16:56

Message par noaa »

Pareil, j'ai fait Top of the Rock le jour (plus sympa car tu as une magnifique vue sur Central Park que tu ne verrais pas de nuit) et l'Empire State de nuit.

Sinon, j'ai acheté directement mes billets sur place et j'ai pas attendu tant de temps que ça à l'Empire State, il y avait pas trop de file à 21h30-22h
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Mais bon, si tu as le temps, c’est bien aussi de faire Le Top of the Rock de nuit car c’est quand même de là que tu as la plus belle vue sur l'Empire State Building illuminé !
amelie)
Messages : 85
Inscription : 09 août 2010, 10:14

Message par amelie) »

Pour moi, il faut faire les 2, surtout si tu as le city pass :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message