Adresse des Stars à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tchikiflow
Messages : 76
Inscription : 18 oct. 2010, 16:16

Adresse des Stars à New York

Message par tchikiflow »

Bonjour à tous! Je retourne à new york cet été et je suis en plein dans mon planning!
Etant une grande fan, j'aurai adoré passer devant la maison de Mariah Carey et pourquoi pas la croiser! Je sais qu'elle vit à TRIBECA mais impossible de trouver l'adresse exacte!

Connaissez vous un site avec les adresses des stars?

Je sais aussi qu'il y a souvent des tournages mais il me semble qu'il y a une trêve pendant l’été non? j'aurai adoré assister à un tournage de Gossip Girl!

Merci pour vos infos :)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Mariah vit dans un triplex si je me trompe pas, mais depuis qu'elle s'est mariée elle est davantage à Los Angeles. Puis elle voyage beaucoup donc t'as très peu de chances de la voir vers chez elle, si tu trouves l'adresse exacte.

Je veux pas te décourager hein ! Je te donne juste quelques infos en plus.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Mariah n'est pas à New York en ce moment. Comme on est voisin de palier, elle a frappé à ma porte l'autre jour pour me confier ses clés pour que je prenne soin de ses plantes. Après, je suis désolé mais je ne souhaite pas poster mon adresse sur le forum :!:
tchikiflow
Messages : 76
Inscription : 18 oct. 2010, 16:16

Message par tchikiflow »

LOL merci à vous !
c'est pas grave j’espère qu'elle fera une tournée mondiale que je puisse au moins la voir en concert si j'ai pas la chance de la croiser à NYC :P
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Elle a posté un teaser, un nouvel single devrait sortir cet été.
Je pense qu'ils vont sortir l'album à temps pour le "black friday" en novembre et profiter des ventes de Noël également.

Quant à la tournée, j'espère que ce sera une tournée mondiale et pas juste US comme les 2 précédentes tournées.
La dernière fois qu'elle a fait un concert en France, c'était à Paris pour l'album Charmbracelet (très bon d'ailleurs hormis quelques chansons, contrairement aux "on dit") en 2002 ou 2003.

Elle a fait un concert y'a quelques jours à Monaco mais c'était dans le cadre d'une soirée gala avec dîner : 450 euros. Non merci...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message