Un petit appel à propos des hôtels ;-)

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Un petit appel à propos des hôtels ;-)

Message par Didier »

Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour la rubrique "tests vols" avec beaucoup de nouvelles contributions, dont des nouveautés avec Brussels Airlines et Finnair, en revanche je vois peu de nouveaux avis dans la rubrique "tests hôtels"... :( Alors que c'est une question essentielle quand on va à New York, on le voit dans ce forum :wink:

Du coup, je lance un petit appel à ceux qui rentrent de New York ! Pensez à déposer votre avis, même court, sur l'hôtel que vous avez fréquenté ! :D :D Votre avis, qu'il soit élogieux ou dramatique, est IMPORTANT pour ceux qui hésitent entre le Super Breakfast Hotel et le Tuvamaldhormir Suites & Towers. :wink:

NewYorkHOTELS.fr est le seul site à proposer des tests d'hôtels UNIQUEMENT à New York émanant d'utilisateurs clairement identifiés et avec qui on peut discuter, puisque ce sont les membres de ce forum et non d'obscurs pseudos dont on ne sait pas qui est derrière ou des avis mal traduits en français depuis l'ukrainien ou le chinois... :roll: (si, si vous pouvez suivre mon regard...)

Pour déposer un avis, c'est par ici :

http://www.newyorkhotels.fr/modifhotel.php

Un grand merci à tous et à ceux qui ont déjà posé leur avis (je suis en train de valider tout cela...) ! :D :D :D

Didier
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

ca serait avec plaisir, mais jamais testé d’hôtel à New York.. :(
Que appart ou auberge de jeunesse (et y a un bail pour les dernières ! ^^)

Bon, va falloir remédier à ça juste pour la bonne cause alors lol ! :wink: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message