Trajet de l'hélicoptère à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Thierry69
Messages : 67
Inscription : 22 janv. 2009, 23:57

Trajet de l'hélicoptère à New York

Message par Thierry69 »

Bonjour,

sur le site de la compagnie d'hélicoptère , le trajet sur le plus petit tour (en rouge) longe la côte mais ne survole pas New-York.
pouvez-vous me le confirmer ?

http://www.heliny.com/tours.cfm
Dernière modification par Thierry69 le 15 juin 2012, 14:11, modifié 1 fois.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je vois pas de tour en rouge?
Thierry69
Messages : 67
Inscription : 22 janv. 2009, 23:57

Message par Thierry69 »

poudlard a écrit :Je vois pas de tour en rouge?
sur la page d'accueil, tu cliques sur "download" our sightseeing tour brochure
et tu vois avec différentes couleurs les tours.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ah ok. :P

Donc non tu ne survoles pas NY, mais corrigez moi si je me trompe, les helicos touristiques n'ont pas le droit de survoler NYC depuis 2001.

Le tour est bien, juste un truc, je doute pour vue sur le Chrysler depuis l'Hudson River. Tu le verras certes, mais de loin.
Thierry69
Messages : 67
Inscription : 22 janv. 2009, 23:57

Message par Thierry69 »

Pas terrible alors !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ca depend de toi! Si tu veux vraiment avoir une superbe vue sur le Chrysler ou pas.

Mais le tour est bien, tu vois tout Downtown, l'Empire, la Statue, et Central Park.
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Effectivement ils n'ont plus le droit mais ce n'est pas grave tu vois très bien la ville. Le Chryler un peu de loin oui...
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

Oui les helicos survoles bien NY,j'ai fait le grand tour en 2010 et j'ai survole l'empire :D
Thierry69
Messages : 67
Inscription : 22 janv. 2009, 23:57

Message par Thierry69 »

lericain54130 a écrit :Oui les helicos survoles bien NY,j'ai fait le grand tour en 2010 et j'ai survole l'empire :D
du coup, je suis paumé là !!

survol ou pas survol de Manhattan ?
Thierry69
Messages : 67
Inscription : 22 janv. 2009, 23:57

Message par Thierry69 »

Pour HeleNY , c'est clair :

DO YOU FLY OVER THE CITY IN ANY OF THE TOURS?
Due to a "fly neighborly" agreement with the New York City Economic Development Corporation our tours do not fly over midtown Manhattan. The Ultimate and Deluxe Tours fly over the north part of Central Park, the Harlem River and Yankee Stadium on non game days.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Thierry69 a écrit :
lericain54130 a écrit :Oui les helicos survoles bien NY,j'ai fait le grand tour en 2010 et j'ai survole l'empire :D
du coup, je suis paumé là !!

survol ou pas survol de Manhattan ?
Non il ne font plus le survol de la ville dont parle Lericain :cry:
Thierry le vol en hélicoptère est super ! Tu as de très bonnes vues sur la ville.
C'est un moment mémorable. Il part de downtown, et d'emblée la vue que tu as à ce moment là sur downtown est sublime, ensuite il remonte selon le tour jusque mi central Park ou le Yankee stadium côté hudson, et redescends.
Vraiment tu ne le regretteras. On se régale ! :D
Thierry69
Messages : 67
Inscription : 22 janv. 2009, 23:57

Message par Thierry69 »

patricia a écrit :
Thierry69 a écrit :
lericain54130 a écrit :Oui les helicos survoles bien NY,j'ai fait le grand tour en 2010 et j'ai survole l'empire :D
du coup, je suis paumé là !!

survol ou pas survol de Manhattan ?
Non il ne font plus le survol de la ville dont parle Lericain :cry:
Thierry le vol en hélicoptère est super ! Tu as de très bonnes vues sur la ville.
C'est un moment mémorable. Il part de downtown, et d'emblée la vue que tu as à ce moment là sur downtown est sublime, ensuite il remonte selon le tour jusque mi central Park ou le Yankee stadium côté hudson, et redescends.
Vraiment tu ne le regretteras. On se régale ! :D
Nous restons sur le souvenir mémorable du survol du Grand Canyon, et ne voulons pas être déçu avec de l'approximatif.
Je pense que je vais prendre quand même ce tour.
Histoire de vibrer !
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

c'est nouveau ca alors :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Pour te donner une idée de ce que tu vois, tu peux jeter un oeil à ma galerie de photos prise lors d'un tour en hélico :

http://www.cnewyork.net/photosair

La vue est à couper le souffle tout le long du vol et c'est vraiment l'excursion à ne pas manquer à New York ! :o :o :o
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Franchement, même si on ne survole plus la ville, on en prend plein les mirettes quand même ! ça serait dommage de s'en priver. Ok ça devait être encore plus impressionnant avant, mais on a aussi une vue plus large de Manhattan et des environs et c'est juste énormissime !


je l'ai fait avec Heliny et c'était super. (prendre la durée intermédiaire au minimum car cela passe super vite)
Dernière modification par selena le 13 juil. 2012, 18:27, modifié 1 fois.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message