Quelle est la durée des visites à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marine3812
Messages : 59
Inscription : 28 mai 2012, 18:34

Quelle est la durée des visites à New York ?

Message par marine3812 »

Je voudrais par la meme occasion savoir le temps necessaire pour faire les attractions suivantes :
Nbc studio tour
Radio city music hall tour
Museum histoire naturelle
Top of the rock
Statue liberté+ellis island
Madame tussauds
Empire state building
Circle line

En supplement si du temps devant nous :
Madison square garden
Museum city NY
FDNY
Museum fire(pompiers)

Si quelqu'un pouvait me dire le temps necessaire a chaque attraction, ca serait genial!!!

Merci d'avance
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Le top of the rock : entre un quart d'heure et 3 heures ou plus selon vous (nous y sommes montés de jour, et redescendus de nuit, donc on est restés un bon moment, mais on pouvait faire plus vite, une fois qu'on a vu tout le tour.
Je suppose que c'est pareil pour l'Empire (+ un peu plus d'attente)

Pareil pour les musées : histoire naturelle, nos enfants l'ont fait un une heure environ, mais il semblerait que pour le faire en entier, il faut une bonne demi-journée. Et si vous êtes passionnés, vous resterez plus.

Le reste, je ne peux vous dire.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Minuter son temps a NY est une aberration.

Profite :wink:
noaa
Messages : 48
Inscription : 22 avr. 2012, 16:56

Message par noaa »

C'est clair que c'est quasi impossible à calculer, tout dépend des files d'attente, de votre envie de rester sur place, de l'heure, ...
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

c'est vrai que c'est pas facil à evaluer... mais je comprend aussi ta demande pour pouvoir faire tout ce que tu veux...
Moi par exemple j'avais prévu un rapide passage à roosevelt island et je me suis retrouver à parler plus d'une heure avec un pecheur... au final j'ai pas perdu de temps mais j'ai discuté avec un serbe vivant à ny...
Donc oui faut profiter !!!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

boogy91 a écrit :Moi par exemple j'avais prévu un rapide passage à roosevelt island et je me suis retrouver à parler plus d'une heure avec un pecheur... au final j'ai pas perdu de temps mais j'ai discuté avec un serbe vivant à ny...
Donc oui faut profiter !!!
Exactement ou je voulais en venir :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message