Quel matériel photo utiliser à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

testeur
Messages : 26
Inscription : 11 avr. 2012, 23:30

Quel matériel photo utiliser à New York ?

Message par testeur »

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait quelques amateurs photos sur le forum.

Je pose donc 2/3 questions pour mon prochain voyage à NYC, dans une semaine!!

Je compte partir avec un objectif 18-105. Cela vous semble suffisant ou une focale supérieur pourrait être appréciable? Si oui, sur quel type de photo?

Je vais également emporter un trépied.
Je voulais savoir si la nuit sur Times Square, on s'en sort sans trépied avec les lumières ou si il faut quand même un trépied ?

Merci à vous
top gun
Messages : 27
Inscription : 30 avr. 2012, 14:46

Message par top gun »

Bonjour,

j'ai comme poser cette question, et après longue réflexion et sur conseil des membres du forum j'ai acheter un objectif grand angle 10-24. Pour les prises de vue des building ou des plan large ya pas mieux ! pas encore tester la-bas mais seulement dans ma région, je regrette pas.
pour ma part, je vais a New-York avec ceci : 18-55; 55-300 et 10-24 grand angle.

a+ ! :!:
Ian_Jackson
Messages : 4
Inscription : 18 juin 2012, 19:33

Message par Ian_Jackson »

Il est surement trop tard mais sait on jamais...
Oui vraiment je te conseille d'emporter un trépied, au moins au trépied genre Gorilla, indispensable la nuit pour les poses longues :wink:
testeur
Messages : 26
Inscription : 11 avr. 2012, 23:30

Message par testeur »

Pas trop tard, départ demain matin ;)

Merci pour ta réponse.

Je vais emmener mon gorilla pod mais je voulais savoir si pour Times Square on pouvait s'en passer ?

Vu la lumière, je pense que c'est jouable sans non?
dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Message par dyl55 »

c'est jouable mais tu auras quand (pour ma pars) de plus belle photo sur un pied, ca te permettra de descendre en vitesse et d'obtenir un résultat plus net (sauf si tu travail en AUTO, mais j'en doute :P )
testeur
Messages : 26
Inscription : 11 avr. 2012, 23:30

Message par testeur »

Ok merci.

Le gorilla pod m'accompagnera alors dans toutes mes sorties :(

Merci pour vos conseils!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message