Mini bar payant dans les hôtels

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

joanna01
Messages : 22
Inscription : 17 mai 2012, 15:17

Mini bar payant dans les hôtels

Message par joanna01 »

bonjour , dans les hotel avec mini bar dans la chambre , est ce que les boisson sont payante , c'est a dire est ce que elles sont facturé en plus a la fin du séjour ?
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Oui, sauf si c'était indiqué comme inclus dans ton tarif mais c'est rare.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Et surtout pour ce qui est sodas/ eau, tu a mieux faire d'aller aux distributeurs automatiques, ou au deli/duane reade du coin :wink:
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

Attention à ne pas ouvrir le mini bar à tort et à travers. Certains hôtels facturent dès que le mini-bar est ouvert plus de 30 secondes. Si tu ne consommes pas les sommes sont enlevées de la facture à la fin du voyage.
Mais comme le dit poudlard si c'est pour consommer des produits basiques autant les acheter à l'épicerie du coin tu feras de vraies économies :)
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

J'ai même été dans un hotel (au mexique) avec des capteurs sous les produits... tu soulèves une cannette et hop tu payes...
joanna01
Messages : 22
Inscription : 17 mai 2012, 15:17

Message par joanna01 »

ok merci pour vos réponse , et en effet je pense qu'on se passera du mini bar
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

boogy91 a écrit :J'ai même été dans un hotel (au mexique) avec des capteurs sous les produits... tu soulèves une cannette et hop tu payes...

Idem à NYC j'ai soulevé juste pour voir la cannette et elle a été facturée.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message