Passeport obligatoire pour réserver son vol pour New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Torres
Messages : 1
Inscription : 08 juin 2012, 16:50

Passeport obligatoire pour réserver son vol pour New York

Message par Torres »

Salut ! voulant partir a New York en octobre j'essaye d'acheter mon billet dés maintenant pour essayer d'avoir la meilleur offre possible mais impossible de l'acheter sans avoir reçu son passeport du moin sur internet ...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

Normalement, le passeport n'est pas obligatoire lors de l'achat mais tu devras ajouter les informations relatives des que tu l'auras recu.

Est ce que sur le site internet c'est un passage obligatoire? ( avec asteriques?)
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Impossible que ce soit obligatoire alors zape le pour le moment...
sophie35270
Messages : 43
Inscription : 16 janv. 2012, 12:10

Message par sophie35270 »

Quand j'ai réservé sur internet mes billets, je n'avais pas encore de passeport, j'air rajouté les informations plus tard
netualz
Messages : 88
Inscription : 21 avr. 2012, 08:52

Message par netualz »

Pareil tu peux le rajouter plus tard. J'ai réservé il y a une semaine sans numéro de passeport. Aucun souci mais rajoute le des que tu l'auras.
cochine
Messages : 14
Inscription : 04 avr. 2012, 21:23

Message par cochine »

J'ai réservé mes billets par internet et je devais indiquer les numéros de passeport. Comme on les a pas encore fait, l'agence m'a dit de mettre un numéro fictif et de les appeler pour donner le bon numéro dès qu'on aura fait les passeports.
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

le champ pour entrer le numéro de passeport est un champ facultatif, laissez le vide et ça doit passer quand même.

Sinon je doute profondément du sérieux des sites depuis lesquels vous réservez vos billets...
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Je n'avais pas mon passeport non plus au moment de la réservation (par Internet).

Et j'avoue ne jamais avoir fourni mon numéro de passeport pour réserver un vol. Même après l'obtention de mon passeport.

La seule fois que j'ai communiqué mon numéro c'était pour l'ESTA.
alice NY
Messages : 5
Inscription : 09 mai 2012, 18:09

Message par alice NY »

J'ai aussi réserver mes billet via internet et ils m'on demander mon numéro de passeport..
Apres cela dépend peut être de la compagnie ?
bibie1017
Messages : 123
Inscription : 21 avr. 2012, 23:11

Message par bibie1017 »

Si tu fais ta réservation des billets en agence de voyage, il te demande une photocopie du passeport.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message