Quel pass pour les visites à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sharleen2891
Messages : 8
Inscription : 31 mai 2012, 15:51

Quel pass pour les visites à New York ?

Message par Sharleen2891 »

Bonjour bonjour !

Voilà je me renseigne sur les pass et je n'arrive pas à me décider.

Le City Pass me parait pas trop mal mais étant donné que nous voulons faire et la statue de la liberté et la circle line en plus de quelques autres musées, il nous faudra rajouter des entrées.

Le New York pass englobe beaucoup d'activités mais payer autant juste pour peut être le quart des attractions proposées me parait déraisonnable

L'explorer pass, si j'ai bien compris, nous permet de choisir 7 attractions au maximum ... mais finalement il ressemble beaucoup au City Pass

Et pour finir il y a le Go Select et je dois dire qu'il m’intéresse. Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé ? Si vous pouviez me donner votre avis ça me rendrait service :)

Merci d'avance
dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Message par dyl55 »

Salut, j'ai déjà fait avec l'explorer pass, c'est pas mal mais ça depend de ce que tu veux faire comme attraction et du nombre

cette fois j'ai acheté le pass go select qui, pour moi, est le plus avantageux, pour 6 attractions le prix est plus bas que les 3 autres pass, et l'avantage c'est toi qui choisis ce que tu veux mettre sur le pass, si tu ne sais pas tout faire, ils te remboursent ceux qui n'a pas été fait :)

à toi de voir mais en fonction du nombre d'attraction que tu veux faire je te conseils le go select :)
Ludo_
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2011, 17:15

Message par Ludo_ »

Perso, j'ai listé les attractions qu'on voulait faire et j'ai cherché le prix sur le net.
Ensuite, j'ai comparé les différents Pass.

Pour nous, le plus intéressant était l'Explorer Pass 10 attractions (qui est valable 30 jours, ce qui est intéressant quand on reste plus d'une semaine à NY :-) ).

Pour un premier voyage, je ne prendrais pas un pass où les attractions sont définies à l'avance car il se pourrait que tu changes d'avis sur place, suivant ton envie, la météo, etc. :-) Ou alors, uniquement avec les attractions que tu ne veux absolument pas manquer :-)

En tout cas, nous, on a changé certaines attractions par rapport à ce qu'on avait prévu :-)
Sharleen2891
Messages : 8
Inscription : 31 mai 2012, 15:51

Message par Sharleen2891 »

Merci ! En effet l'explorer pass me parait pas mal finalement :)
Je vais comparer avec le go select au cas ou !

merci pour votre aide
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message