Circuit à New York ou voyage seule ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

Krystou a écrit :@fofo: métros express? :? Quelles différences avec les autres? Et comment les reconnait-on?
Certains metro ne s'arrêtent pas à toutes les stations. Le trajet est plus rapide en revanche tu passes quelques quartiers sans t'arrêter. Toutes les informations nécessaires sont indiquées sur les plans du métro ;)
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Salut,
Tu as déjà fait ton choix, mais je te confirme que c'est le meilleure !!!
J'y suis déjà allé deux fois seul, mon anglais et moyen et jen'ai eu aucun problème. J'ai même pas réussi à me perdre (bon ok j'avais toujours ma carte sur moi)
Tu vas te regaler !!!
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Krystou a écrit : @oli: c'est bon à savoir :) étant malgré tout d'un tempérament très timide, je peux aller facilement vers les autres quand je me trouve à l'étranger, les nouvelles rencontres c'est fun!
La timidité c'est à la maison, ou avec des gens que tu croises "souvent"... Quand tu es là bas, tu n'as rien à "perdre" quand tu accostes les gens... Puis l'envie de découverte et de partager ca va te faire envoler ta timidité...

Tu dis l'année prochaine, tu as déjà une idée de la période ?
Krystou
Messages : 12
Inscription : 01 juin 2012, 11:19

Message par Krystou »

Olibackseat a écrit :
Krystou a écrit : @oli: c'est bon à savoir :) étant malgré tout d'un tempérament très timide, je peux aller facilement vers les autres quand je me trouve à l'étranger, les nouvelles rencontres c'est fun!
La timidité c'est à la maison, ou avec des gens que tu croises "souvent"... Quand tu es là bas, tu n'as rien à "perdre" quand tu accostes les gens... Puis l'envie de découverte et de partager ca va te faire envoler ta timidité...

Tu dis l'année prochaine, tu as déjà une idée de la période ?
Je n'arrive toujours pas à me décider pour la période. J'hésite entre mai pour profiter du soleil ou octobre pour profiter des belles couleurs de l'automne.
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Amusant, j'hésite entre début avril et début novembre... pour les mêmes raisons ;)
Krystou
Messages : 12
Inscription : 01 juin 2012, 11:19

Message par Krystou »

Je trouve NY tellement magnifique à ces périodes de l'année
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message