Votre avis sur le bus touristique à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marie41
Messages : 3
Inscription : 28 mai 2012, 19:05

Votre avis sur le bus touristique à New York

Message par marie41 »

bonjour
quelle est la compagnie de ce tour ?
la conseillez vous par rapport à l'autre ?
les critiques sur certains sites sont virulentes...est ce une question de nombre de touristes ou de saison ? je m'explique les bus sont-ils plus nombreux en été donc les passagers plus satisfaits ?
je ne sais vraiment pas si je choisis ces bus ou non...mais je pense qu'ils permettent d'avoir un apercu global de la ville...
ceux qui ont fait le bus de nuit sont-ils contents ?
merci à vous
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonsoir Marie :D

Bienvenue à toi sur le forum :wink:
Lors de mon premier séjour à New York, j'ai fait le Circuit Uptown.
Nous l'avons fait en début de séjour et j'ai beaucoup aimé. Cela nous a aidé à nous repérer dans Manhattan.

Le guide était vraiment très professionnel.

Pourtant je ne suis absolument pas fan de ce type de visite guidée :roll:
Mais, je ne regrette vraiment pas :wink:

Je ne me souviens plus de la compagnie :oops:

Bons préparatifs
marie41
Messages : 3
Inscription : 28 mai 2012, 19:05

Message par marie41 »

merci pour ton avis..;
des utilisateurs de bus touristiques en été 2010 peuvent-ils me donner leur avis ??
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Pourquoi ete 2010???

Perso, on avait pris un tour en bus lors de notre premier sejour et j'ai toujours regrette.

New York est une ville simple pour se deplacer, divisee en quartier donc avec un peu de preparations c'est facile de ne rien louper et de tout faire a pied/metro/bus
Jeny
Messages : 70
Inscription : 26 sept. 2011, 22:48

Message par Jeny »

poudlard a écrit :Pourquoi ete 2010???

Perso, on avait pris un tour en bus lors de notre premier sejour et j'ai toujours regrette.

New York est une ville simple pour se deplacer, divisee en quartier donc avec un peu de preparations c'est facile de ne rien louper et de tout faire a pied/metro/bus
sans parler du prix.............49 $ il me semble par personne
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

Salut :)

Moi je vais prendre le BUS mais pas celui-ci, celui à arrêt multiples pour le 1er matin tout le monde me dit que pour une premiere fois c'est plutot sympa apres je gere mon voyage avec mon planning.
noaa
Messages : 48
Inscription : 22 avr. 2012, 16:56

Message par noaa »

Nous avons pris un "pass" de 48h avec les bus (genre à impérial) de City Sight.

Pour une première fois à NY, je ne regrette pas. Il y a des bus qui s'arrêtent toutes les 10 min à chaque arrêt. Les arrêts sont à chaque fois près des "sites touristiques". On les prends autant de fois que l'on veut quand on veut. On a droit à une visite de nuit + le tour de ferry de 1H30 compris dans le prix.
Alors quand on connait pas la ville, je trouve cela intéressant.

Et oui cela coûte évidemment plus cher que le métro/bus, mais ça c'est à voir avec son budget.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message