Est on obligés de reserver en avance pour la circle line ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
tonypony
Messages : 38
Inscription : 03 mai 2012, 16:22

Est on obligés de reserver en avance pour la circle line ?

Message par tonypony »

Bonjour,

Nous partons vendredi (I'm so excited) !!! Nous voudrions faire la croisiere "circle line" mais nous ne savons pas quand...est ce qu'on est obligé de reserver en avance ou bien c'est possible d'acheter nos billets sur place ?
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

Salut :

Je vais sur NY en aout et je pense reserver à l'avance pour une croisiére a 19H en semaine comme me la dit Patricia, apres te dire s'il faut reserver avant ou pas alors aucune idée.
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

C'est comme pour toutes les visites et attractions. Tu peux réserver avant et tu fais moins (voire pas) la queue. Tu peux prendre ton billet sur place, mais il y aura du monde au guichet et ça peut être complet.
tonypony
Messages : 38
Inscription : 03 mai 2012, 16:22

Message par tonypony »

Merci pour vos réponses. Mais si je reserve il faut préciser la date et l'heure je suppose ?
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

Moi pour infos, j'y vais le Jeudi 9 Aout à 19H
zetis
Messages : 140
Inscription : 06 janv. 2012, 15:33

Message par zetis »

Alors pour la Circle line de 19h, la harbor light on c'est pointé Jeudi dernier à 15h pour prendre nos billets (4) ensuite on y retournée pour 18h15 on fais un peu la queue ensuite la photo, et go dans le bateau dernier étage à on se place à Droite comme ca quand on revient on se trouve du bon coter pour la Skyline et autre.
tonypony
Messages : 38
Inscription : 03 mai 2012, 16:22

Message par tonypony »

J'irais donc reserver dans l'aprés-midi, merci Zetis pour ta réponse ! :)
zetis
Messages : 140
Inscription : 06 janv. 2012, 15:33

Message par zetis »

no problème.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Perso je trouve galère d'y aller 2 fois dans la journée, une pour réserver et l'autre pour accéder au bateau ...

J'y suis toujours allée un peu à l'avance (45 min), on prend les tickets, on a le temps d'aller voir l'intrepid à côté ou de boire un verre à la terrasse.
L'accès au bateau est plutôt rapide.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Attention en revanche aux jours feries et autres vacances.

Lundi dernier nous avons fait The Beast, que je recommande au passage, et la croisiere coucher de soleil etait sold out!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message