Billets vol Bruxelles Airlines et Je Airways pour New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Billets vol Bruxelles Airlines et Je Airways pour New York

Message par Marine013 »

Bonjour,

Je viens de voir ma réservation sur BA.. Et il n'y a que le vol retour qui est affiché, pas le vol aller (contrairement à Jet airways, ou il y a inscrit vol aller/ retour ainsi que les escales avec BA)..
Comment ça se fait ??
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

1/ est-ce que tu as reçu par email les billets électroniques et si oui qu'est-ce qu'il y a marqué dessus ?

2/ Es-tu sure que le vol aller se fait aussi avec cette compagnie et pas avec une compagnie de la même alliance (Star Alliance) ?

Dans tous les cas regarde tous les documents qui t'ont été envoyé par mail après la réservation pour vérifier tout ça.
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

J'ai réservé sur un site Internet .

Je viens de voir que dans le mail de confirmation, dans le détail de mon vol, et sur le site de réservation en ligne du site internet (check my trip) figurait l'aller Marseille - Bruxelles avec Bruxelles airlines ..
Meme sur Jet airways, j'ai ce détail là!

Je comprend pas du tout =/
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Dans ce cas assure toi bien qu'il faille pas cliquer quelque part sur le site de Brussels Airlines pour avoir l'aller on sait jamais

Sinon appelle Brussels Airline pour etre sure.
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

J'ai bien regardé et il me semble pas qu'il faille cliquer quelque part, mais j'appelerai demain car je suis en stress là :/
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

Sinon oui, c'est un seul et même dossier : j'ai réservé sur un site Internet Marseille - NYC A/R avec escale à Bruxelles réalisé par Bruxelles airlines.
Je viens de revoir à l'instant le détail de ma résa sur le site de la Cie aérienne, Jet airways, et l'aller Marseille - Bruxelles est belle et bien inscrite..
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Dans ce cas peut être que le marseille - bruxelles n'est pas opéré par brussels airlines, dans les confirmations que tu as reçu par email ça doit etre marqué du genre "Brussels Airlines opéré par XXX". C'est qu'une supposition mais ça pourrait venir de là
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

Non non, c'est bien écrit vol opéré par Bruxelles airlines, j'ai même le numéro de vol
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Alors je ne sais pas ou est le problème, reste plus qu'à appeler, mais si sur le site de Jet Airways tous les vols sont bien confirmés c'est quand meme rassurant...
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

Y'a écrit en vert "confirmed" sur tous mes vols , que ce soit en partance de Marseille, Bruxelles ou NYC.. Donc oui c'est rassurant!

Merci de tous tes conseils, sur les différents sujets xD

J'appelerai demain BA =)
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Tu pars quand, Marine?

Tu as essayé de mettre tes infos sur le site pour avoir accès à ta réservation? Peut-être que là tu pourras imprimer tes documents?
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

Du 27 au 5 septembre.

Beh je vais imprimer la resa sur le site de jet Airways (donc qui reprend tous mes vols) et mes billets électroniques
Je comptais rien imprimer par apport à Bruxelles airlines.. À moins qu'il faille le faire ?!
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

non rien à faire pour Brussels Airline, il suffit d'imprimer le billet électronique qui comporte le numéro de réservation global et tous les vols.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message