Billets pour New York faut il deux cartes d'embarquement ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cdanjor
Messages : 51
Inscription : 28 févr. 2012, 19:17

Billets pour New York faut il deux cartes d'embarquement ?

Message par cdanjor »

Bonsoir ,
Je reviens vous donner de mes nouvelles
Ca y est les billets d'avions sont achètes depuis le 14 avril
700 € le billet avec Lufthansa
Départ fin octobre 2012


Départ le samedi
Marseille 10h20
Arrive Frankfort 12h10
Depart Frankfort 13h20
Arrivee Newark 15h50

Retour le samedi
Newark 17h50
Arrivée Frankfort 6h 55
Départ Francfort 8 h
Arrivée Marseille 9h 35

J’espère que nos aurons le temps car 1 h10 d’escale ça va être juste .
Faudra t il refaire une carte d’embarquement ?
je pense que les bagages suivent

En sachant que c’est Lufthansa qui opère pour les 2 vols aller

Pour le retour c’est United mais exploite par Lufthansa
J’ai pu réserver nos sièges pour le vol Frankfort/New York mais pas le vol Marseille / Frankfort (pas disponible pour le moment )

Nous avons bien fait de les réserver en avance car en se connectant sur le site 3 semaines après les prix ont grimpes !!Il faut compter 980 € le billet pour le même vol soit une économie de 1120 € pour les 4 billets !
Il ne reste plus que l’ESTA.
Voilà pour le moment je continue à visiter régulièrement le forum qui est une mine d’or.

A très bientôt pour de nouvelles questions

Cdanjor
dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Message par dyl55 »

Salut, normalement pas besoin de refaire de carte, tu auras tout ce qu'il faut à Marseille et en général les bagages sont directement transférées dans l'autre avion, quand j'ai été à NY pour la première fois avec escale, j'ai attendu mes valises comme un C** pendant 1h avant d'aller demander et la dame m'a dit que j'avais une petite étiquette collé derrière mon billet qui indique que les valises sont automatiquement prise en charges donc vérifie

1h10 c'est juste mais si tu n'as pas de retard, il n'y a aucun problème, surtout que c'est l'allemagne donc moins agaçant niveau controle de sécu je pense
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message