Que pensez vous des taux de change ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mamzeljuju77
Messages : 22
Inscription : 11 avr. 2012, 17:46

Que pensez vous des taux de change ?

Message par mamzeljuju77 »

bonjour a tous le taux de change pour echanger les euros en dollars est a :
1€ = 1,22$
Je trouve ca vraiment pas terrible, je pense que je vais attendre avant d'echanger...
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

effectivement on a connu mieux essaye d'attendre un peu si tu peux
babasse
Messages : 50
Inscription : 27 janv. 2007, 19:31

Message par babasse »

salut, tout dépend quand tu pars, en ce moment la tendance est vraiment à la baisse de l'euro, ça ne s'arrangera pas tant que les problèmes économiques en europe persistent, il faudrait qu'ils trouvent un compromis pour la grèce ce qui permettrait à l'euro de se renforcer à nouveau, sinon je ne pense pas que ça va remonter rapidement
mamzeljuju77
Messages : 22
Inscription : 11 avr. 2012, 17:46

Message par mamzeljuju77 »

je ne pars qu'en septembre, je pense qu eje peux attendre du coup
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

A mon humble avis attend de voir ce que donne le mois de juin au niveau politique et économique pour la zone euro. Le change n'est pas à son avantage mais si les problèmes se règlent ça peut repartir.
Ludo_
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2011, 17:15

Message par Ludo_ »

Personne ne peut te dire avec certitude quand il faudra échanger ton argent.
Il y a trop de facteurs entrants en ligne de compte. C'est imprévisible (pour nous en tout cas :-D).

Si tu dois échanger beaucoup d'argent, tu peux toujours fragmenter, pour limiter les risques liés à l'évolution du taux de change...
(mais attention aux frais... Si la part de frais fixes est importante, ce ne sera pas intéressant)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

L'euro est a la baisse, et cela continuera tant quand on sera pas plus sur la Grece et ce desire de renegociation du pacte par la France.
Répondre