Document Secure flight

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

jfelice a écrit : En tout cas ça crée un sacré doute sur les gens du forum quand on fait un post dans ce genre ^^
C’est-à-dire ? :?:
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Donc j'ai envoyé un mail au site de réservation et reçu mon code pour accéder à ma réservation sur le site swiss airlines.
J'ai du re renseigner le nom du deuxieme passagé, ensuite Swiss demande de compléter les informations pour chacun (noms, prénoms, pays d'origine, pays de résidence, numéro passeport et date de validité) ainsi que l'adresse de destination (dans ce cas l'adresse du Novotel).
david de cherbourg
Messages : 61
Inscription : 09 janv. 2012, 12:04

Message par david de cherbourg »

Merci le forum je l'ai fait sur le site de british Airways en même temps que choisir mes sièges :wink:
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

Bonjour,

Le secure flight je dois le demander sur JET AIRWAYS directement (Bruxelles -NYC) ou / et sur BRUXELLES AIRLINES (Marseille - Bruxelles) ?

Par ailleurs, sur Jet Airways ça demande le numéro de téléphone origine et le numéro de téléphone destination, je ne comprend pas ce que ça veut dire =$
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Je t'es répondu sur l'autre post car c'est les mêmes sujets


Si tu as acheté tes billets séparément fais le depuis les sites de Brussels Airline et de Jet Airways, sinon que depuis le site de la Cie ou tu as acheté l'ensemble des vols.

Le num de tel d'origine c'est le tien d'ici, celui de la destination c'est celui de là ou tu logera là-bas
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message