Durée du trajet aller retour Ferry Staten Island

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ondine2606
Messages : 3
Inscription : 20 mai 2012, 12:04

Durée du trajet aller retour Ferry Staten Island

Message par Ondine2606 »

Bonjour !

Quelqu'un saurait-il combien de temps il faut pour embarquer à bord du Ferry de Staten Island, faire la traversée et prendre un autre Ferry dans l'autre sens pour Manhattan ? Faut-il compter 1h ou bien plutôt 2h ?

Je vous remercie !! :-)
fabiebj
Messages : 78
Inscription : 02 mars 2011, 20:19

Message par fabiebj »

Je dirais 1 heure 30 maxi,la traversée dure environ 20 à 30 minutes,il y a des ferrys toutes les 30 minutes donc voilà ;-)

Après ca dépend si tu l'a tout de suite ou s'il faut attendre ;-)
Ondine2606
Messages : 3
Inscription : 20 mai 2012, 12:04

Message par Ondine2606 »

fabiebj a écrit :Je dirais 1 heure 30 maxi,la traversée dure environ 20 à 30 minutes,il y a des ferrys toutes les 30 minutes donc voilà ;-)

Après ca dépend si tu l'a tout de suite ou s'il faut attendre ;-)
Ok ! merci !! :)
On peut donc ré-embarquer tout de suite sur Staten Island pour le retour ? il n'y a pas d'attente ?
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

Ondine2606 a écrit :
Ok ! merci !! :)
On peut donc ré-embarquer tout de suite sur Staten Island pour le retour ? il n'y a pas d'attente ?
Si il n'y a pas de monde et que vous marchez vite vous pouvez faire l'aller retour très rapidement en récupérant le ferry qui vous a fait faire le trajet. Faut compter moins d'une heure pour faire l'aller-retour ;)
Ondine2606
Messages : 3
Inscription : 20 mai 2012, 12:04

Message par Ondine2606 »

fofo a écrit :
Ondine2606 a écrit :
Ok ! merci !! :)
On peut donc ré-embarquer tout de suite sur Staten Island pour le retour ? il n'y a pas d'attente ?
Si il n'y a pas de monde et que vous marchez vite vous pouvez faire l'aller retour très rapidement en récupérant le ferry qui vous a fait faire le trajet. Faut compter moins d'une heure pour faire l'aller-retour ;)
Merci pour votre réponse ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message