Virement pour Yes change

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tonypony
Messages : 38
Inscription : 03 mai 2012, 16:22

Virement pour Yes change

Message par tonypony »

Salut à tous,

Le voyage approche à grand pas (1er juin) et je voulais changer mes € sur yes change. Je pensais que le virement se faisait directement mais sur le site on me demande d'imprimer "une demande de virement" et de la remettre à ma banque pour effectuer le virement et ensuite être livrer en $ à mon domicile.
Quelqu'un l'a deja fait ? est ce fiable ? C'est toujours un peu inquietant de changer de l'argent alors j'ai besoin de vos avis !

Merci ! :wink:
Bianca
Messages : 7
Inscription : 15 janv. 2012, 08:36

Message par Bianca »

Aucun soucis! Je pars le 5 juin et j'ai reçu mes dollars la semaine dernière par yes change! J'ai fais un virement par ma banque, aucun souci! Tu peux y aller les yeux fermés!
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Aucun soucis, ils envoient les $ par La poste avec un service spécial . En plus, tu seras assurée en cas de perte.
tonypony
Messages : 38
Inscription : 03 mai 2012, 16:22

Message par tonypony »

Merci pour vos réponses, je vais proceder comme ça !
Thierry69
Messages : 67
Inscription : 22 janv. 2009, 23:57

Message par Thierry69 »

Reçu ce matin mes devises (pour septembre). Comme d'habitude, je vais les chercher à la Poste (tu es assuré car c'est en valeur déclarée).
La première fois j'avais fait un virement par ma banque au moyen du virement type dont tu parles, mais cela m'avait fait des frais (LCL).
Depuis, je fais mon virement par internet et c'est 0 frais , de plus livraison gratos si + de 1000 euros).
A l'arrivée, billets neufs et service nickel.
Bon voyage !
top gun
Messages : 27
Inscription : 30 avr. 2012, 14:46

Message par top gun »

Bonjour je vais moi-même utiliser yeschange le moi prochain, je vous ferais part de ma satisfaction...

A+
tonypony
Messages : 38
Inscription : 03 mai 2012, 16:22

Message par tonypony »

J'ai fait hier le virement pour yes change, +3,50 € de frais de virement...LCL ! sinon pour yes change 0 frais ! Je vous tiendrais au courant de ma satisfaction, j'espere les recevoirs au plus tard jeudi prochain car nous partons vendredi ! :D Mais j'ai appeler yes change (qui sont trés sympa) et on m'a dit que cela devrait être bon, sauf soucis avec la poste...je flippe un peu quand même ! Ceux qui on commander des devises via yes change : vous les avez reçut combien de temps aprés le virement :?:
pacific princesse
Messages : 29
Inscription : 08 mars 2012, 16:52

Message par pacific princesse »

Je viens de recevoir mes billets par yes change. Service nickel, billets neufs.
une semaine pour les avoir mais au milieu il y avait le pont de l'ascension.
tonypony
Messages : 38
Inscription : 03 mai 2012, 16:22

Message par tonypony »

J'ai fait le virement mercredi et aujourd'hui j'ai reçut un mail de "YES CHANGE" pour m'informer qu'ils envoient les $ aujourd'hui ! Donc je devrais les avoir au plus tard mardi je pense.... :)
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

J'ai utilisé 5 fois yeschange et toujours nickel ;-)
top gun
Messages : 27
Inscription : 30 avr. 2012, 14:46

Message par top gun »

Bonjour,
Au début j'avais quelques doute pour utiliser ce site plutôt que de passer par ma banque, cela représente une somme souvent importante que que l'on veut changer.
Pour ma part, j'ai passer commande mardi soir, fait le virement moi même par internet avec les coordonnées bancaire fournie par le site.
Billet reçu ce matin, donc 2 jours de livraisons ! Alors qu'il me fallait 3 semaines et payer la tranction avec ma banque au Crédit Agricole...

A vous de voir, moi j'ai choisi !
A+
Bdcvodka
Messages : 70
Inscription : 21 avr. 2012, 13:52

Message par Bdcvodka »

Moi j'ai fais pareil , j'ai effectué le virement moi même sur le net donc aucun frais . Par contre je n'ai pas eu de mail de confirmation donc j'ai eu un peu peur mais au final j'ai bien reçu mes dollars :D
tonypony
Messages : 38
Inscription : 03 mai 2012, 16:22

Message par tonypony »

Heyyy !!

De retour de NY (c'était extraordinaire) Yes change c'est top : $ reçuts dans les temps en toute securité avec biletts neufs ! je le conseil et le referait sans hésiter !
tchikiflow
Messages : 76
Inscription : 18 oct. 2010, 16:16

Message par tchikiflow »

Hello!

Juste un petit témoignage concernant les achat de $, perso j’utilise MULTI CHANGE.

J'ai comparé avec le fameux yeschange et le taux de Multi est plus avantageux sachant que sur multichange pas besoin de faire un virement on peut payer directement par cb et pareil ils livrent rapidement à domicile et envoi sécurisé...

Après c'est sur que le taux ne varie pas énormément et qu'en ce moment on a pas le meilleur taux de change qui soit :/

Quoi qu'il en soit je partage l'info ! :)
lovesophia
Messages : 95
Inscription : 23 juin 2012, 13:51

Message par lovesophia »

En faite changer ses billets sur Yes Change c'est plus avantageux que de le demander à sa banque?
Répondre