Place pour le match des Yankees à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Place pour le match des Yankees à New York

Message par michael74 »

Bonjour,

Je serais à N.Y en voyage de noce dans un peu plus de 3 semaines et je comptais bien aller voir un match.
Le problème c'est que le choix des places est aussi grand que le stade :oops:

Et ne voulant pas réserver mes places au hasard je me demandais à quel endroit fallait-il être placé pour bien profiter du spectacle.

Tout en sachant que je ne compte pas mettre plus de 80 dollars dans chaque place.
stella5
Messages : 25
Inscription : 15 mai 2012, 20:07

Message par stella5 »

Personnellement j'ai réservé ma place assez haut sans m'éloigner trop du champ intérieur, là où les batteurs frappent! Ma place se trouve en 412 donc j'ai aussi un vue d'ensemble du terrain de cet emplacement. après c'est selon la simulation! à tester lors de mon séjour. ce sera mon premier match. Je me suis dit que de toute façon il y aura le grand écran, c'est les USA non?! et j'y vais plus pour gouter à l'ambiance même si j'apprécie un temps soit peu le visionnage de ce sport. Du coup j'ai tablé sur un compromis rapport-prix. à toi de voir si tu es prêt à mettre un peu plus et voir mieux à l'oeil nu. je ne pense pas t'avoir aidé, j'ai essayé en tout cas. sinon sur des sites d'achats, comme je le disais plus haut en cliquant sur une place, un gradin plutôt tu as un aperçu de la vision du stade selon, ça peut aider. Il y avait pas cette super option sur le site officiel des Yankees où j'ai réservé ma place, moins chers, fait attention à ça aussi.
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

Un grand merci pour ta réponse stella5.
Sa va grandement m'aider dans mon choix.
Ludo_
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2011, 17:15

Message par Ludo_ »

On était dans le bloc 316, rangée 1, place 16 et 17
On voyait super bien ! Mais, impossible que la balle arrive chez nous... (si ça vous intéresse, quoi :p) Pas parce qu'on est trop haut, mais parce que l'angle pas rapport au batteur est trop improbable :-)

C'était aussi 80$ max la place. Je ne me souviens plus du prix exact :-)
Par contre, les blocs 4XX, ça doit commencer à faire loin...

Prochaine fois, on essaiera juste de se mettre un peu plus près du bord de la rangée :-) Comme ça, on dérange moins de gens pour aller chercher des hotdogs, etc. :-D
reno12
Messages : 31
Inscription : 19 mai 2012, 19:13

Message par reno12 »

Places correct a 40$ trouvable?
seb6210
Messages : 22
Inscription : 10 févr. 2012, 11:22

Message par seb6210 »

moi j'en ai pris en 431 on verra se que ca donne , j'y vais plus pour l'atmosphere du truc surtout que ce sera un gros match contre les mets que pour le sport en lui meme alors je ne voulais pas mettre cher surtout qu'on pourrait etre suceptible de partir avant la fin.Donc pour moi ca fait 62$ tout compris pour deux billets.
reno12
Messages : 31
Inscription : 19 mai 2012, 19:13

Message par reno12 »

vais essayer de trouver un site avec la vue des places.je vais rester vers central park.quel distance vers le stade???metro????
stella5
Messages : 25
Inscription : 15 mai 2012, 20:07

Message par stella5 »

Personnellement je suis passé directement par le club que je voulais aller voir, leur site officiel, c'est la garantie du prix juste et en plus pour les yankees il propose pour les étrangers le retrait sur place de tes billets, aucun frais supplémentaire pour les recevoir! il faut juste présenter son id : passeport,... et la carte bancaire avec laquelle on a payé les places. Sinon pour le trajet, en vue de la taille de la ville, juste regarde sur un plan de new york la distance entre central park et le stade yankees stadium ou l'autre Citi Field, je trouve la distance longue pour y aller à pied, surtout retour en nocturne, après moi je suis seule donc la solution c'est le métro direct!

D'ailleurs, à ce propos tu as une application sur le site mta de nyct, le métro de la ville, c'est sur le côté trip planner le nom! pratique pour calculer le temps de trajet, les lignes à prendre, ... voilà. en tout cas bon match à tous!
reno12
Messages : 31
Inscription : 19 mai 2012, 19:13

Message par reno12 »

merci bien
cool tes reponses
reno12
Messages : 31
Inscription : 19 mai 2012, 19:13

Message par reno12 »

je vais chercher l'appli sur android
Ludo_
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2011, 17:15

Message par Ludo_ »

Sur iPhone, il y a une application NY Subway qui permet de regarder le plan du métro offline, ce qui est plutôt pas mal, vu que dans la plupart des stations, il n'y a pas de réseau :-)

Bon, après, c'est une application toute simple car il n'y a que le plan... C'est un très bon complément à d'autres applications qui calculent les trajets, mais qui nécessitent une connexion data (et donc, à utiliser en rue et non dans le métro :-) ).

Sinon, pour le Yankee Stadium, il y a le métro juste à côté.
Ca me semble le plus rapide et le moins cher :-)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

J'etais au stade vendredi dernier, section 307 et on voit super bien.

Apres, si tu es super fan, vaut mieux prendre des places au plus pres du terrain, pour mieux voir les joueurs, et aussi essayer de recuperer une balle :wink:

Pour te rendre au stade, pas plus simple, de Grand Central ou de 59th street ( je prends Midtown car ce sont generalement la ou les touristes resident), tu prends la ligne express 4 qui te depose directement devant le stade.
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

J'étais dans la section 431A, on voyait impeccablement bien.
Très bien positionnés. Et pour ceux qui disent que la balle n'y arrive pas, c'est faux puisque mon voisin du dessous l'a attrapée (mais je ne vous raconte pas le mal de main après lol) !

On a payé $61 pour 2 places. Ce qui me paraissait peu, je pensais donc ne rien voir. Au final je ne regrette rien !
Ludo_
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2011, 17:15

Message par Ludo_ »

reno12 a écrit :vais essayer de trouver un site avec la vue des places.je vais rester vers central park.quel distance vers le stade???metro????
Le site des Yankees, tout simplement : http://newyork.yankees.mlb.com/nyy/ball ... ricing.jsp :-)

Tu cliques sur une section et tu as une photo avec la vue du terrain.
Baaat
Messages : 70
Inscription : 25 févr. 2012, 14:23

Message par Baaat »

Personnellement j'avais une place à... $5 ! et on voyait super bien !! c'était la section 425 au deuxième rang ! superbe vue !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message