Meilleure formule pour New York au départ de Genève ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

On peut tomber sur de rares bonnes offres, mais c'est souvent en basse saison et après ca dépend du prix du carburant.
Quelqu'un du forum avait posté une offre pour mars au départ de Lyon à 300 et quelques euros. Donc les bonnes offres sont possibles.
Après en haute saison, c'est très très rare.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Jay-C a écrit :On peut tomber sur de rares bonnes offres, mais c'est souvent en basse saison et après ca dépend du prix du carburant.
Quelqu'un du forum avait posté une offre pour mars au départ de Lyon à 300 et quelques euros. Donc les bonnes offres sont possibles.
Après en haute saison, c'est très très rare.
C'etait exactement fin fevrier :!: :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Autant pour moi !
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

Je vais envoyer mon cv à l'aéroport de Genève comme sa j'aurais des prix sur les billets :!: :!:
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

Je me suis trompé j'ai payé mes billets 580€ et non 680€.
Toute mes excuses :!:
emiloche01
Messages : 40
Inscription : 15 mai 2012, 21:28

Message par emiloche01 »

Je me permets de faire remonter cette conversation! :wink:

J'ai donc attendu un peu et ai pris les billets cette semaine, pour un voyage en mai en plein pendant le memorial day et...610 euros! La semaine d'avant, ils etaient à 800€ :shock:

Bref, je suis soulagée d'avoir mes billets! Nous avons du coup pris United, ceux qui ont deja voyagé avec cette compagnie, quels sont les retours? (par rapport à Swiss par exemple, que nous connaissons!)

Maintenant, je file scruter les differents itineraires et me torturer avec une autre question: location ou hotel???
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

Une chose qu'il faut prendre en compte également est la façon qu'on les compagnies de vendre leurs billets :
- ils vendent une première partie à un tarifs bas
- une deuxième partie à un tarif un peu plus cher....
et ainsi de suite jusqu'à la fin... tout à la fin ils peuvent brader les billets qu'il leur reste

donc 2 façons d'avoir den bons tarifs pour LE MEME AVION, soit reserver très top, ou parier sur les billets bradés.
emiloche01
Messages : 40
Inscription : 15 mai 2012, 21:28

Message par emiloche01 »

On a du avoir de la chance alors! ;)
Dans tous les cas, il me tarde de découvrir la ville...et promis, je tenterai de ne pas verser ma larme une fois la bas! :!:
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

Je me permets de faire remonter cette conversation! Wink

J'ai donc attendu un peu et ai pris les billets cette semaine, pour un voyage en mai en plein pendant le memorial day et...610 euros! La semaine d'avant, ils etaient à 800€ Shocked

Bref, je suis soulagée d'avoir mes billets! Nous avons du coup pris United, ceux qui ont deja voyagé avec cette compagnie, quels sont les retours? (par rapport à Swiss par exemple, que nous connaissons!)

Maintenant, je file scruter les differents itineraires et me torturer avec une autre question: location ou hotel???
Je viens de regarder sur le site de United leurs billets étaient à 779 Euros la semaine dernière il viennent de tomber à 536 euros.
Donc moi je ne crois pas trop à la hausse graduelle des prix.

Je suis partis 2 fois à N.Y avec United !!!
1er vol excellent sans surprise pas le grand luxe mais bon vol direct.
De grand écran pour regarder les films un avion pas trop vieux....

2eme vol beaucoup moins bien ....
Avion vétuste écran petit mais surtout 3h00 de retard pour le départ,prévenu le matin même par un gentil mail !!!
retours 1h30 de retard sur l'horaire.

Mais si je repart ça sera avec eux juste parce qu'il on un vol direct et parce que on atterris à newark.

Mais je prendrais des places en economy plus pour le confort
emiloche01
Messages : 40
Inscription : 15 mai 2012, 21:28

Message par emiloche01 »

J'ai vu ta reponse ce matin, au reveil...
Tu m'as foutu ma journée en l'air! ;)))

Bon bah voila, comme on dit, c'est le jeu ma pov' Lucette! :!: J'ai deja eu les billets quasi 200€de moins que ce que je le pensait, je suis deja bien contente! :wink:


Maintenant reste cette histoire d'hotel...Je pense que l'on va prendre le risque d'attendre les vente privées de booking, vivons dangereusement!


Pour United, merci pour les precisions! Croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de retard. Pour l'economy Plus, on va tenter de se la jouer au culot: mon mari mesure 1m96, on va leur demander s'il n'est pas possible de nous faire surclasser. Au mieux ca marche, au pire on aura essayé! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message