Avis sur ZIP 112 Hostel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

stella5
Messages : 25
Inscription : 15 mai 2012, 20:07

Avis sur ZIP 112 Hostel

Message par stella5 »

Besoin de votre opinion sur cette adresse d'hébergement situé à Williamsburg dans le borough de Brooklyn.
Je ne trouve que des avis positifs, leur site est clean et le lieu semble l'être aussi, possibilité de réserver (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner les liens commerciaux), mais un doute persiste sur la légalité du lieu.
Quelqu'un a-t-il séjourné là-bas, connait-il ce lieu où dormir? en résumé j'ai besoin de votre avis avant de me décider.
merci d'avance aux amoureux et connaisseurs de la Big Apple. :)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

Qu'entends tu par "legalite" des lieux?

Ils ont un website ( qui est d'ailleurs superbement fait, ca donne envie d'y aller), ils ont ete cites dans un article du Chicago Tribune, tu as une adresse email, un numero de tel, un formulaire de contact online.

Il a de bonnes notes sur la plupart des sites connus, perso je n'hesiterais pas.

J'ai lu une personne se plaignant qu'il n'y avait pas de fenetres dans la chambre et que les lits ne pouvaient etre rapproches.
Mais bon, ca reste un hostel pas un 4 etoiles.
Quoique je reste suprise par la qualite du site!
stella5
Messages : 25
Inscription : 15 mai 2012, 20:07

Message par stella5 »

merci pour ton avis rapide sur Zip 112 hostel e le temps consacrer à lire les avis sur ce lieu.
Donc je te mets un lien qui parle de cet cet hotel http://www.lonelyplanet.com/thorntree/t ... ID=2009155 ainsi qu'un lien indirect vers cet autre papier de la ville, du quartier plus précisement, http://www.brooklynpaper.com/stories/33 ... eover.html pour expliquer mes doutes.
J'espère qu'ils vont fonctionner.
Je n'arrive pas à savoir si le lieu concerné est bel et bien le même et surtout si tout cela est révolu et est ok à présent, référence à la date d'avril 2010.
Car oui moi aussi je trouve que ce lieu semble génial, abordable niveau prix, super location et cadre à tel point que j'envisage d'y séjourner
Mais New York est une si grande ville avec tant de touristes intéressés par gouter à son environnement unique, les risques d'arnaques et de mauvaises surprises sont du coup plus grandes. Apparemment le marché des lieux accueillant des expatriés momentanés en mal de logement pas excessifs niveau prix et confortables est important, tant bien que des lieux ouvrent leur porte malgré le fait qu'ils n'ont pas tout droit de le faire.
Je veux juste m'assurer que pour celui-ci ce n'est pas le cas, mais qu'une mauvaise interprétation de mon côté et y séjourner tranquille.[/url]
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

C'est un article de 2010 en effet, mais ils disent bien qu'ils sont en regle.

Apres, si ca te chagrine, vaut mieux te tourner vers autre chose.

Quel est le montant pour la semaine?
stella5
Messages : 25
Inscription : 15 mai 2012, 20:07

Message par stella5 »

Oui effectivement c'est un ancien article, cela laisse supposer que la situation a évolué depuis et qu'il soit en règle, sinon il serait fermé.
C'est aussi mon avis. Sachant que le mode de paiement autorisé n'est pas juste restreint au cash mais aussi en traveler's checks, c'est un bon signe non?
Mais je tentais de me renseigner d'avantage avant de me décider, si quelqu'un connaissait ZIP112 hostel dans le forum ou été déjà allé, mieux et récemment : encore mieux!
Sinon le prix est à 66.14 USD la nuitée en dortoirs de 4 personnes, avec petit déjeuner, sachant que le service compris est plutôt agréable pour le prix, une cuisine équipée à disposition des hôtes, une terrasse avec une vue sur la skyline de Manhattan, wifi gratuit, ordinateur fixe même à disposition, ainsi que serviettes et casiers personnels, enfin ce genre de trucs usuels et indispensables pour mon séjour, le tout toujours situé dans un quartier attirant à tout point de vue.
Je trouve que ce n'est pas cher payé pour le tout, si c'est une bonne adresse, l'impression de vivre à la new yorkaise en appartement tout en faisant des rencontres avec les autres guests et en ayant les avantages directs d'une mini auberge, qu'en penses-tu?
en tout cas merci de t'intéresser vraiment à cet article.
si je me décide pour ce lieu, je reviendrais poster ce que j'en penses en réel.
biz
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Tu dois payer a l'avance ou pas?

L'endroit tel il est decrit a l'air vraiment sympa, et super quartier de Brooklyn, la ligne L etant pas loin de plus.

As tu regarde d'autres hostels sur Manhattan et comparer les prix?
stella5
Messages : 25
Inscription : 15 mai 2012, 20:07

Message par stella5 »

Non il faut payer sur place, juste un acompte est demandé pour réserver, à savoir 5% de la somme totale. Comme partout en fait.
Sinon pour répondre à ta question oui, j'ai regardé d'autres auberges sur Manhattan et Brooklyn uniquement par contre. j'avais repéré en autre choix potentiel The New York Loft Hostel, même principe un peu en retrait afin de découvrir aussi un autre endroit et ne pas me limiter à Manhattan. l'auberge a des services équivalents par contre niveau taille et nombre de lits, rien à voir c'est une vraie auberge, à cela s'entend dortoirs pouvant aller jusqu'à 16. Vivre en communauté n'est pas un souci pour moi, je viens d'une famille nombreuse,... par contre je me dis que tous les aller-retours dans la nuit peuvent finir par devenir très désagréable. Pendant mes périples, je privilégie toujours les journées complètes, lever au aurore pour profiter des premiers rayons du soleil, la lumière est superbe pour les photographies et forcément ça va de paire les soirées tranquilles à part quelques exceptions, on a qu'une vie.
Le truc c'est que j'arrive à 54 euros la nuitée en moyenne en comparaison, autrement dit la même chose plus au moins.
Sinon j'avais en tête aussi Hostelling International New York sur l'île cette fois-ci qui est une référence, la seule officielle : valeur sûre, mais des avis défavorables m'ont plutôt dissuadé!
Après je n'ai pas tout regardé, pas d'autres types de logement c'est sûr, je cherche à rencontrer des gens et à m'ouvrir aux autres sans côtoyer une ambiance trop dégénérée et dans un lieu propre, du moins relativement, évitons les souris si possible!^.^ L'important c'est que niveau prix j'ai une tranche à ne pas dépasser, pour mettre mon argent dans autre chose durant le voyage c'est un choix.
voilà du coup si tu connais ces deux autres lieux, n'hésites pas à communiquer tout opinion! surtout le loft mon second choix en vérité. merci d'avance.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message