Visite Musée et Memorial center Ground Zéro

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

zozoprod
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2012, 11:36

Visite Musée et Memorial center Ground Zéro

Message par zozoprod »

Bonjour à tous,

Ma copine et moi meme partons à NYC le 11 juillet et étant fasciné par les anciennes Twin Tower, nous allons biensur nous rendre sur le site.

Je suis donc aller sur le site http://www.911memorial.org/ et dans la partie " plan your visit " j'ai donc gratuitement réservé nos places en selectionnant une date et l'heure.
Tout d'abord je voulais savoir si c'est vraiment la seule chose à faire (ca me semble un peu simple) et ensuite je voudrai savoir si le musée lui est également deja ouvert au public et si les pass dont je viens de vous parler suiffisent pour y accéder ?

Merci de votre aide
jfelice
Messages : 36
Inscription : 06 févr. 2012, 13:02

Message par jfelice »

Bonjour,

Je viens de voir votre sujet, je ne peux pas répondre à votre question mais j'ai juste une question. Faut-il réserver pour visiter le mémorial du 11 septembre? Ou bien l'entrée est libre?

Merci :)
zozoprod
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2012, 11:36

Message par zozoprod »

la réponse est dans ma question :
Je suis donc aller sur le site http://www.911memorial.org/ et dans la partie " plan your visit " j'ai donc gratuitement réservé nos places en selectionnant une date et l'heure.
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Re: Visite Musée et Memorial center Gournd Zéro

Message par elbrado »

zozoprod a écrit :Bonjour à tous,

Ma copine et moi meme partons à NYC le 11 juillet et étant fasciné par les anciennes Twin Tower, nous allons biensur nous rendre sur le site.

Je suis donc aller sur le site http://www.911memorial.org/ et dans la partie " plan your visit " j'ai donc gratuitement réservé nos places en selectionnant une date et l'heure.
Tout d'abord je voulais savoir si c'est vraiment la seule chose à faire (ca me semble un peu simple) et ensuite je voudrai savoir si le musée lui est également deja ouvert au public et si les pass dont je viens de vous parler suiffisent pour y accéder ?

Merci de votre aide
Salut,

Le musée est toujours en travaux actuellement.
Peut-etre sera-t-il ouvert en juillet :)
jfelice
Messages : 36
Inscription : 06 févr. 2012, 13:02

Message par jfelice »

Merci,

Grâce à toi j'ai réservé ma visite pour le mémorial. Ca m'évite de passé a côté sans pouvoir y entrer :)
Ludo_
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2011, 17:15

Message par Ludo_ »

Je confirme que le musée est toujours en travaux...

Mais il y a un autre musée "Ground Zero Museum Workshop" au niveau de la 14ème rue :-)

Sinon, il suffit de s'inscrire (et accessoirement faire un don si on le souhaite...) via le site 911memorial.org, d'imprimer les pass et de se présenter à l'entrée du mémorial à l'heure choisie et indiquée sur les pass.

Attention qu'il y a un contrôle plutôt strict à l'entrée (comme dans les aéroports) et qu'il vaut donc peut-être mieux faire ses courses après :-) (je dis ça car Century 21 est juste à côté :p)
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

pour ceux et celles qui ont le New York Pass, je vous conseille :

Tribute WTC Visitor Center
120 Liberty Street

c'est gratuit (sinon c'est 20€) et on vous y donne les pass pour le mémérial . L'endroit est très émouvant. Il y a des objets qui ont été retrouvé, une tenue d'un des pompiers, les messages de la population qui recherchait l'un des leurs...
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Pour le Tribute je crois que nous avions payé quelque chose comme 10 ou 15$ par personne.
netualz
Messages : 88
Inscription : 21 avr. 2012, 08:52

Message par netualz »

estelleg a écrit :pour ceux et celles qui ont le New York Pass, je vous conseille :

Tribute WTC Visitor Center
120 Liberty Street

c'est gratuit (sinon c'est 20€) et on vous y donne les pass pour le mémérial . L'endroit est très émouvant. Il y a des objets qui ont été retrouvé, une tenue d'un des pompiers, les messages de la population qui recherchait l'un des leurs...
J'ai acheté le New york pass peux tu me dire ce qui est compris dans cette visite stp? Que visite-t-on exactement? Mémorial? Musée? Ground zero?
Mercii :)
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Bonjour , je viens de réserver et payer ma visite à ground zéro sur le site (merci ne pas mentionner de lien commerciaux, édité par Nadamas) , mais on ne m'a demandé que mon nom et prénom pour les trois billets . 2 adultes et un enfant , j'ai vu qu à l'entrée de ground zéro il est demandé donc ce billet et une pièce d identité par personne . Ne faut t'il pas le même nom sur le billet et la pièce d'identité ? merci
sophie35270
Messages : 43
Inscription : 16 janv. 2012, 12:10

Message par sophie35270 »

Loicnice, pour ma part, ils n'ont pas regardé les pièces d'identité.
tonypony
Messages : 38
Inscription : 03 mai 2012, 16:22

Message par tonypony »

Je suis aller à NY debut du mois et nous n'avions pas reserver, nous sommes rentrer comme ça, on nous a donner les places puis ensuite contrôle comme à l'aeroport (pas de verification d'identité) puis go to the memorial : fontaines, tree survivor...mais le musée était bien en travaux
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Le musée en travaux , j'espère que pour août il sera ouvert , j'ai acheté les places ... :| :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ca fait des mois qu'il est en travaux, je me demande ce qu'ils font dedans a force :?:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

En travaux mais ils vendent toujours les tickets d'entrée , pas très logique ça ! On parle bien du ground zéro muséum workshop 20e l'entrée , musée ou on trouve les objets retrouvé dans les tours !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message