Traverser le pont de Brooklyn le soir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Traverser le pont de Brooklyn le soir ?

Message par dyl55 »

Bonjour, je suis un amateur de photo et je vais donc me rendre de l'autre coté de pont de brooklyn à l'endroit ou tout le monde prend des photos ( je ne sais pas comment ça s'appel ^^) Mais j'aimerais également y retourner le soir, quel est le moyen le plus sur pour s'y rendre sans trop de danger ?
merci
fabiebj
Messages : 78
Inscription : 02 mars 2011, 20:19

Message par fabiebj »

De danger par rapport à quoi???? :roll:
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

j'ai également entendu dire que le soir c'était guere "fréquentable"
dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Message par dyl55 »

danger quand à mon matériel photo et aux vols :s

autre question, comment s'y rendre ? j'ai vu qu avec la ligne de metro A ou C on peut se rendre a brooklyn bridge park et je suppose que ce fameux spot photo est à côté ?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Je suis deja allé seule, de nuit, sur le pont de Brooklyn et je suis toujours vivante :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

CarrieB a écrit :Je suis deja allé seule, de nuit, sur le pont de Brooklyn et je suis toujours vivante :!:
Oui Carrie, certes, mais tu n'as pas vu tous ceux qui ont échoués au fin fond de l'east river :!: :!:

Non sérieusement, :lol: :lol: il y a du monde sur le Brooklyn Bridge le soir :wink: Surtout que tu y vas fin juin ! Profite en !
Et va faire un tour au Brooklyn bridge park le soir : c'est animé, il y a des bars d'étés et tu auras des vues imprenables.
http://www.cnewyork.net/guide/brooklyn-bridge-park.php

Bon séjour à New York :D
dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Message par dyl55 »

je n'ai pas l'intention de passer sur le pont a pied :P juste aller au brooklyn bridge park, je ne trouvais plus le nom ^^

autre question, comment s'y rendre ? j'ai vu qu avec la ligne de metro A ou C on peut se rendre a brooklyn bridge park et je suppose que ce fameux spot photo est à côté ?
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Tu prends la ligne F sur la 6 ème avenue et tu t'arrêtes à la sortie York st.
C'est la station la plus près du spot de photo. Après , tu as 300-500 m à faire à pieds .
Même si la station nest pas la plus luxueuse et les rues alentours un peu plus sombres qu'à Times square , tu n'as rien à craindre si tu prends comme partout un minimum de précaution : a savoir de ne pas être obligé de mettre en expo son matériel … :lol:
Mais n'ais pas peur , tu ne seras pas seul , beaucoup d'amateur photo seront sur place . :wink:
dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Message par dyl55 »

merci beaucoup :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message