Pass pour les visites à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Pass pour les visites à New York

Message par dyl55 »

Bonjour je viens de voir ce pass pour les excursions à New York, est t'il vraiment interessant ? Pour le moment dans mon panier j'en suis à 103$ pour 7 attractions ( bien par rapport au pass 3jours à 160$), y a t'il des restriction niveau temps ?(comme pour le pass 3 jours), heures d'utilisation ?

et enfin si je l'achete maintenant je suppose qu'il s'activera lors du premier scan ?

merci
Ludo_
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2011, 17:15

Message par Ludo_ »

Il me semble qu'il est valable 30 jours à partir de la première utilisation et que vous avez un an à partir de la date d'achat pour l'utiliser.

De notre côté, nous avons acheté L'Explorer Pass (en janvier) qui existe en plusieurs version (5, 7, 10 attractions, il me semble) et l'avons reçu chez nous une semaine après la commande. C'est au format carte de crédit.
Pour le Go Select, il me semble que c'est une feuille à imprimer avec un code barres par attraction.


Nous, on a préféré l'Explorer Pass car on n'était pas forcé de choisir les attractions à l'avance... Cela nous laisse plus de liberté sur place :-)
Et on a eu bien raison car finalement, il y a certaines attractions que nous ne faisons pas et on en fait d'autres :-)
dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Message par dyl55 »

merci donc je peux le commander maintenant sans problème :)
oui j'ai hésité entre les deux mais etant donné que c'est la 2eme fois que je retourne la bas, je sais exactement ce que je veux voir :)

merci

j'ai encore une question dans le pass j'ai pris le ferry pour la statut de la liberté à 13$ dois je passer au guichet ou je peux directement aller dans la file et donner mon papier ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message