Transport aéroport hôtel Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

19016891
Messages : 18
Inscription : 12 mai 2012, 13:36

Transport aéroport hôtel Manhattan

Message par 19016891 »

Nous arrivons le 11 juin à Newark et avons un hôtel à 500m de TimeSquare. Comment aller de Newark à l'hotel ? A quel prix ? Faut-il réserver ?
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

19016891
Messages : 18
Inscription : 12 mai 2012, 13:36

Message par 19016891 »

J'ai cru comprendre qu'il existait un shuttle ... Est-ce que quelqu'un a déjà tenté l'expérience ?
J'ai peur qu'en arrivant nous soyons fatigués à cause du trajet (?) et en prenant un moyen de transport qui nous amène pas directement à l'hôtel j'ai peur que ce soit dur ^^avec les valises etc ..
emiliefred
Messages : 39
Inscription : 13 mars 2012, 17:33

Message par emiliefred »

perso, nous avons le bus a aller( 16 dollars) et le train et l'air train au retour! ( 12,5 dollars)
on a fait un bout a pied a chaque fois avec les valises, ce n'est pas long, en plus t'es tellement content d'etre a new york, que ca va tout seul!!

a aller, on est descendu du bus a times square et au retour, on a pris le train a pennstation.
destinman
Messages : 107
Inscription : 28 mars 2012, 02:45

Re: Transport aéroport hôtel Manhattan

Message par destinman »

19016891 a écrit :Nous arrivons le 11 juin à Newark et avons un hôtel à 500m de TimeSquare. Comment aller de Newark à l'hotel ? A quel prix ? Faut-il réserver ?
Ca dépend du nombre de personne qui va avec toi , si tu es seul ou avec une personne bein y'aura d'autre passager du coups le chauffeur les déposent un par un alors si ton hotel est en dernier tu risque d'attendre beaucoups avant d'etre deposer, il commencera par le plus pres, vous seriez tous dans le shuttel.

Perso je prendrais le taxie certe un peu chere mais au moin il te ramene direct aux pied de ton hotel pour une somme fixe.

Je vais mettre ca sur ma liste :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message