Dimensions bagages cabine

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Nicky13 a écrit :La coucher ne sert à rien, s'ils décident de la mesurer, ils ne vont pas la mettre dans tous les sens pour trouver le sens dans lequel les dimensions correspondent... :roll:
Merci Nicky.

Enfin, les gens font comme ils veulent, quand ils paieront $80 ou plus une valise supp a mettre en soute.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je peux dire une chose, c'est que chez Iberia au tarif bas, ils ne rigolent plus. Avant il y a dix ans on transportait tout ce qu'on voulait, j'ai un jour voyagé seule avec 63 kg de bagage :oops: sans aucune surtaxe :lol: :lol:
Mais depuis plusieurs années ils appliquent plutôt les règles à la lettre.
Et plus le tarif que tu payes est bas, moins ils sont tolérants.

Alors pour compléter un peu le sujet :!: et pour plus de certitude, j'ai pris mon téléphone et j'ai téléphoné chez Iberia à Madrid où j'ai posé la question et eux disent que le bagage en cabine ne peut dépasser la taille suivante

55 de haut X 40 de profond X 20 de large

et chaque taille doit être respectée (hauteur/profondeur/largeur)
La taille concerne le bagage tout compris, roue, pochettes etc.

Après oui tu fais ce que tu veux, mais un bagage à la bonne taille coûtera moins cher qu'une surtaxe pour un deuxième bagage.
Maintenant avec un peu de chance on ne te dira rien du tout et elle passera :wink:

Bon séjour à New York :D
sophie35270
Messages : 43
Inscription : 16 janv. 2012, 12:10

Message par sophie35270 »

Bonjour
bon, je me suis renseignée directement chez Américan Airlines. Pas de souci pour le sens du bagage, il faut surtout ne pas dépasser les dimensions totales.
Merci à vous.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message