Comment aller de New York à Atlantic City ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bnbyb
Messages : 6
Inscription : 30 mars 2012, 09:19

Comment aller de New York à Atlantic City ?

Message par bnbyb »

Bonjour :D J'espère que ça va!

Alors voilà, j'avais prévu d'être à NY fin mai (billet pas encore acheté, comme d'hab à la dernière minute :!: ) et il se trouve qu'une artiste que j'aime se produira à Atlantic City un des jours où je suis censée être là-bas.. J'aurais donc voulu savoir comment m'y rendre? Si c'est possible aussi surtout? :P Et combien ça coûterait éventuellement?

Merci d'avance
:)
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Bonjour !

Apparemment, il y a des bus de la compagnie Greyhound qui font le trajet en 2h30 pour environ 37$ l'aller-retour (45$ si vous voulez des tickets remboursables). :wink:
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

virginie24jb a écrit :Bonjour !

Apparemment, il y a des bus de la compagnie Greyhound qui font le trajet en 2h30 pour environ 37$ l'aller-retour (45$ si vous voulez des tickets remboursables). :wink:
En bus c'est très bien, et surtout ça permet de rencontrer des gens si tu es seul(e?). En revanche à voir si la location de voiture n'est pas une bonne alternative à plusieurs. Car les bus ont des horaires précis et passé un certains temps ils n'attendent pas les retardataires ;)

En espérant que le temps soit de la partie :)
bnbyb
Messages : 6
Inscription : 30 mars 2012, 09:19

Message par bnbyb »

Bonjour!!

Ahhh merci pour la rapidité de vos réponses!! Je vais partir seule, car besoin de prendre l'air :!: Donc faire le trajet en bus me parait vraiment super!!! Je vais me renseigner, ça serait franchement cool :)

Merci encore!! Très bonne soirée à vous!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message