Changer ses dollars avant le départ

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
tonypony
Messages : 38
Inscription : 03 mai 2012, 16:22

Changer ses dollars avant le départ

Message par tonypony »

Salut à tous !

Comment faites vous pour changer votre argent, avant de partir ou à NY ? Ma banque m'a dit que c'était plus avantageux de faire le change à l'aéroport voir à NY car les frais sont moins cher qu'en France.... Mais sur le site ils disent le contraire ! sinon j'ai trouver ce site http://www.yes-change.com/# quelqu'un connait ?

Merci pour votre aide !
MurielP
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2008, 08:01

Message par MurielP »

Bonjour,

personnellement, je les change à ma banque mais de nombreux forumeurs passent par yes change il me semble. Fais une recherche sur le forum avec la fonction 'RECHERCHER SUR LE FORUM' en haut de la page. Le sujet a déjà été abordé plusieurs fois. :)
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

bonjour,
Moi j'ai la chance d'habiter à côtés de nos amis suisse donc les banque de change ne manque pas :!:

Mais d’après ce que j'ai pu lire il faut proscrire le change à l’aéroport ou à N.Y
tu va perdre de l'argent ....

Apparemment YES change est utilisés par bon nombre de foromeurs et à l'air très fiable.
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Lors de mon premier voyage, j'ai fait le change à ma banque. Pour le second, j'ai testé le yes-change. Site très sérieux. En recherchant sur le forum, tu trouveras des avis d'autres foromeurs sur ce sujet.
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

l'office du tourisme le fait également ;)
Dernière modification par dredd08 le 04 mai 2012, 17:37, modifié 1 fois.
destinman
Messages : 107
Inscription : 28 mars 2012, 02:45

Message par destinman »

Faux voir le taux d'échange à la banque par exemple chez moi à credit agricole c'est 1 euro = 1.21 $ à la vente alors que sur Yes change j'ai 1 euro = 1.28 $ donc un peu plus avantagieux.

michael74 a écrit :bonjour,
Moi j'ai la chance d'habiter à côtés de nos amis suisse donc les banque de change ne manque pas :!:

Mais d’après ce que j'ai pu lire il faut proscrire le change à l’aéroport ou à N.Y
tu va perdre de l'argent ....

Apparemment YES change est utilisés par bon nombre de foromeurs et à l'air très fiable.
Tu es d'annemasse :lol: ?? j'etais la bas pendant 1ans , j'avais un frere qui habiter la bas d'ailleur j'ai passer mon permi conduire la haut c'etait fun avec la neige :!:
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Sans nul doute Yes change . Site sérieux , très pro , rapide ( 3-4 jours max.)et pas trop cher en frais .
Si on retourne à NY , on repasse par eux sans soucis . :wink:
tonypony
Messages : 38
Inscription : 03 mai 2012, 16:22

Message par tonypony »

En tout cas une grand MERCI à toutes pour ces infos ! Je vais donc passer par "yeschange" !
:D
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Tu fais bien Tonypony car Yeschange est vraiment plus avantageux que les banques !
top gun
Messages : 27
Inscription : 30 avr. 2012, 14:46

Message par top gun »

Bonjour,

je me permet d'intervenir car moi aussi je vais devoir changer des €uros bientôt... ce site est-il sérieux ? c'est la première fois que j'entends parler d'un site comme ça ?
l'envoi postal est il sur ?

merci !
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

Tu es d'annemasse Laughing ?? j'etais la bas pendant 1ans , j'avais un frere qui habiter la bas d'ailleur j'ai passer mon permi conduire la haut c'etait fun avec la neige Exclamation
Oui je suis à coté d'annemasse
Haute-Savoie Powwwerrr :!: :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message