Plateaux de tournage avec le New York TV and Movies tour

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tonypony
Messages : 38
Inscription : 03 mai 2012, 16:22

Plateaux de tournage avec le New York TV and Movies tour

Message par tonypony »

Salut !

J'ai trouver ça sur le site, on peut visiter les plateaux de tournage, voir l'appart de la serie FRIENDS...sa dure 3h30 et coute 42$/pers.
quelqu'un l'a fait ? :?:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour TonyPony
Bienvenue sur le forumny :D
Pour informations tu as la possibiliré de faire le TV and Movie tour en Français le vendredi à 11 h du matin.
Et tu as si tu le souhaites un coupon de réduction ici
https://www.cnewyork.net/shopping//coupons.php
il suffit de le mentionner lors de la réservation et tu auras une réduction de 10%

Je ne l'ai pas fait, donc je laisse le soin aux autres de te parler de leur expérience :wink:

Bon séjour à New York et bon forumny :D
floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Message par floom »

Bonjour
Tu auras du mal à visiter l'appartement de Friends étant donné qu'il se trouve à LA dans les studios WARNER :wink: Mais tu peux toujours aller voir l'immeuble de Friends qui se trouve à Grrenwitch et là pas besoin de payer un tour, tu peux le faire gratuitement.
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

A défaut de l'appartement, il est possible (à confirmer parce que c'était en 2007) de prendre une photo dans le central perk au NBC Store.
Bon ce n'est qu'une simple incrustation mais c'est sympa et ça fait un souvenir ;)
tonypony
Messages : 38
Inscription : 03 mai 2012, 16:22

Message par tonypony »

Merci à tous pour ces infos ! je ne perdrais donc pas 3h30 mais profiterais plus amplement de Big Apple !
Concernant le "central perk" tu connais l'adresse du nbc store ? on le voit de l'interieur ou de l'exterieur ? Merciiiii
:wink:
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

Le NBC store se trouve au Rockfeller Center, tu ne peux pas le louper. Il était possible de faire des photos avec en fond une série phare de la chaîne, le stand se trouvait à l'étage.
Tu peux faire une visite guidée des studios également, mais je ne le conseillerai que si tu parles bien anglais et que tu connais bien la TV US, sinon tu pomperas pas grand chose.
floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Message par floom »

Je ne pense pas qu'il y soit encore car j'y suis allée en 2010 et je ne l'ai pas vu.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message