Visiter Hell's Kitchen

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Visiter Hell's Kitchen

Message par elbrado »

Salut,

J'aurais 1 heure ou 2 à tuer vers Hell's Kitchen.
Y a-t-il des trucs sympa à voir ? Est ce que le quartier craint ou pas ? :roll:
mustik
Messages : 79
Inscription : 09 mars 2012, 16:31

Message par mustik »

je m'y suis promenée le premier jour de mon arrivée et je n'ai pas trouvé que ça craignait. Tu peux aller voir le port avion Intrepid et aussi faire la croisière Circle Line au bout de la 42ème. J'ai diner dans un très bon resto : 42&X, il y a aussi le Pom Pom diner qui est "réputé" bon.
Sinon rien de spécial à voir je pense, juste se promener et flaner sur les bords de l'Hudson c'est sympa.
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

C'était autrefois très mal famé et fréquenté par la pègre, mais c'est de l'histoire ancienne, maintenant c'est plutôt prospère. Le quartier a été réhabilité et ça ne craint pas plus qu'ailleurs à Manhattan. Dans les petites annonces on parle d'ailleurs plutôt de "Clinton" que de "Hell's Kitchen".
Il y a pas mal de restos sympas, mais sinon rien de particulier à voir, les sites touristiques sont répartis tout autour de Hell's Kitchen (Central Park au Nord, Chelsea au sud, l'Hudson à l'ouest, Times Square à l'Est).
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

OK, merci.

On ira faire un petit tour ailleurs alors :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message