Université gratuite à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Université gratuite à New York ?

Message par barbie00 »

Bonjour,

je suis en train de rêver donc j'aimerai savoir si à New York il existe des Universités ou écoles ( apres lycée ) pour les étrangers sans frais. A part la bourse.
J'aimerai vraiment y retourner pour des études, mais je n'ai pas les moyens.

merci.
sandrinemma
Messages : 31
Inscription : 23 avr. 2012, 21:05

Message par sandrinemma »

Hello,
Malheureusement non, même les natifs sont souvent obligés de s'endetter pour aller à l'unibersité. :(
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

sandrinemma a écrit :Hello,
Malheureusement non, même les natifs sont souvent obligés de s'endetter pour aller à l'unibersité. :(
merci, tu sais si certaines universités proposent des semestres a moins de 5000 $ ?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

barbie00 a écrit :
sandrinemma a écrit :Hello,
Malheureusement non, même les natifs sont souvent obligés de s'endetter pour aller à l'unibersité. :(
merci, tu sais si certaines universités proposent des semestres a moins de 5000 $ ?
Avant de chercher une université, faudrait peut etre savoir ce que tu veux y faire, quel diplome tu veux preparer, quel est ton niveau actuel, ... Bref, on va pas a l'université juste pour le plaisir :roll:
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

CarrieB a écrit :
barbie00 a écrit :
sandrinemma a écrit :Hello,
Malheureusement non, même les natifs sont souvent obligés de s'endetter pour aller à l'unibersité. :(
merci, tu sais si certaines universités proposent des semestres a moins de 5000 $ ?
Avant de chercher une université, faudrait peut etre savoir ce que tu veux y faire, quel diplome tu veux preparer, quel est ton niveau actuel, ... Bref, on va pas a l'université juste pour le plaisir :roll:
Je sais, j'avais penser à FIT ou Parsons
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

barbie00 a écrit : Je sais, j'avais penser à FIT ou Parsons
:!: :!: :!: :!: C'est ça les universités gratuites auquelles tu a songé ? Heuuu, je crois qu'on a pas la meme definition du mot "gratuit" :roll:
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

CarrieB a écrit :
barbie00 a écrit : Je sais, j'avais penser à FIT ou Parsons
:!: :!: :!: :!: C'est ça les universités gratuites auquelles tu a songé ? Heuuu, je crois qu'on a pas la meme definition du mot "gratuit" :roll:
Je sais que celles ci ne sont pas gratuites, donc je me demandais si c'étais moins de 5000$ par semestre !
destinman
Messages : 107
Inscription : 28 mars 2012, 02:45

Message par destinman »

Elle veut surment faire la fiesta dans les universités donc n'importe laquelle devrait suffir :lol: :oops:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Faire la fiesta dans une universite a $30 000 l'annee hors frais annexes ( si ce n'est plus), mouais bof bof.

Barbie une question : tu as un projet professionnel en particulier que de t'orienter vers FIT et Parsons ou c'est juste pour dire que tu veux faire une ecole de mode?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

poudlard a écrit : Barbie une question : tu as un projet professionnel en particulier que de t'orienter vers FIT et Parsons ou c'est juste pour dire que tu veux faire une ecole de mode?
Tu te pose vraiment la question ?!? :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message