La police à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

Message par chris180596 »

moi j'en choisirai qui a l'air sexy
Chapacha
Messages : 122
Inscription : 13 mars 2011, 18:30

Message par Chapacha »

Bonsoir,

En ce qui me concerne, j'ai "pris la pose" avec les policiers à Wall Street qui avaient pris un air très méchant. Ce fut un moment très sympa.
Johan
Messages : 88
Inscription : 13 févr. 2009, 12:52

Message par Johan »

Les New-yorkais sont vraiment très très gentils.
Les policiers et même ce chauffeur de bus qui est descendu
pour que ma fille prenne sa place !


[ image externe ]

[ image externe ]
Bartholomeo
Messages : 120
Inscription : 28 déc. 2009, 23:36

Message par Bartholomeo »

Excellent ! Heureusement que j'ai vu ce topic sinon je n'aurais jamais osé le faire lorsque j'irais à New York, en général dans les pays où je suis déjà allé on ne peut même pas prendre les policiers en photo.

D'ailleurs je me pose une question, est-ce qu'il faut être citoyen américain pour entrer dans la police de New York ?
rudy94
Messages : 22
Inscription : 09 févr. 2011, 20:59

Message par rudy94 »

Désolé pour la réponse tardive à netualz, je voulais juste dire que j'ai pu rentrer au commissariat sans problème, où ils m'ont montré les écussons et le poste mais par contre en voiture, je suis tombé sur un cop qui n'a pas voulu me laisser monter dedans et faire la photo.

Mais j'ai eu un écusson donc...... :lol:

Perso, photocopie de la carte ( impossible de la prendre à l'étranger) et j'ai expliqué que j'en étais un mais en France.
magiecube
Messages : 10
Inscription : 31 juil. 2011, 15:15

Message par magiecube »

pour trouver un écusson NYPD....aucun problème....il suffit d'aller dans un surplus ou une armurerie.....ils vendent l'uniforme complet si tu le désires...
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

il y en egalement au marché aux puces sur la 39e rue et la 9e avenue. ainsi que des écussons de pompiers.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Et au magasin de souvenir totalement dédié aux NYPF et NYPD le firestore :D

https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=38
netualz
Messages : 88
Inscription : 21 avr. 2012, 08:52

Message par netualz »

rudy94 a écrit :Désolé pour la réponse tardive à netualz, je voulais juste dire que j'ai pu rentrer au commissariat sans problème, où ils m'ont montré les écussons et le poste mais par contre en voiture, je suis tombé sur un cop qui n'a pas voulu me laisser monter dedans et faire la photo.

Mais j'ai eu un écusson donc...... :lol:

Perso, photocopie de la carte ( impossible de la prendre à l'étranger) et j'ai expliqué que j'en étais un mais en France.
Bonjour,

Mercii tout de même.
J'ai eu la chance d'avoir pas un mais 2 écussons de policier par les policiers eux-même dans la rue... Trop contente ! J'en ai donné un à un collègue qui est à fond sur les EU.
J'ai simplement demander en frenglish si on pouvait échanger un écusson et l''un en avait dans sa casquette et me l'a donné, sans vouloir l'un des miens. Et l'autre je suis allée sur Time square où il y a le NYPD et le gars en faisait collection.
rudy94
Messages : 22
Inscription : 09 févr. 2011, 20:59

Message par rudy94 »

netualz a écrit :
rudy94 a écrit :Désolé pour la réponse tardive à netualz, je voulais juste dire que j'ai pu rentrer au commissariat sans problème, où ils m'ont montré les écussons et le poste mais par contre en voiture, je suis tombé sur un cop qui n'a pas voulu me laisser monter dedans et faire la photo.

Mais j'ai eu un écusson donc...... :lol:

Perso, photocopie de la carte ( impossible de la prendre à l'étranger) et j'ai expliqué que j'en étais un mais en France.
Bonjour,

Mercii tout de même.
J'ai eu la chance d'avoir pas un mais 2 écussons de policier par les policiers eux-même dans la rue... Trop contente ! J'en ai donné un à un collègue qui est à fond sur les EU.
J'ai simplement demander en frenglish si on pouvait échanger un écusson et l''un en avait dans sa casquette et me l'a donné, sans vouloir l'un des miens. Et l'autre je suis allée sur Time square où il y a le NYPD et le gars en faisait collection.
Trop cool !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message