Fan de Harley Davidson New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Karine78990
Messages : 7
Inscription : 29 avr. 2012, 18:59

Fan de Harley Davidson New York

Message par Karine78990 »

Bonjour,

Nous partons ce jeudi (yesssssss !!!) à NY, mon mari est fan des HD, auriez vous un plan resto, musée ou autres...

Merci à vous

Bonne soirée

Karine
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

Il me semble (à voir si toujours ouverts) que tu as un magasin au 686 Lexington Avenue (Manhattan) et un 42-11 Northern Blvd (Long Island City). Le premier semble être plus porté sur les accessoires.

Sur le site de la marque tu as des contacts locaux pour en louer une. Pas sûr que NYC se prête à ce genre d'excursion, mais pour un passionné cela doit être sympa de découvrir la ville au guidon.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu trouveras encore des Harley Davidson à New York chez Kiehl's mais il n'y en a plus que deux, le reste de la collection est partie avec l'ancien propriétaire lors du rachat. Ils ont encore quelques autres motos dans le magasin. (5 ou 6 au total). (En exposition pas en vente)
Tu trouveras l'adresse et les détails sur le lien que je t'ai posé.

Bon séjour à New York :D
Mékivoilà
Messages : 20
Inscription : 20 nov. 2011, 01:10

Message par Mékivoilà »

Le bar des "Hells Angels" :D

Mais s'il ne fait pas partie du "clan", je lui déconseille d'y aller :P

Non mais sinon plus sérieusement comme l'a dit fofo il y a un ou deux magasins Harley Davidson don un de sûr sur Lexington Avenue.
Samson
Messages : 35
Inscription : 29 oct. 2011, 11:19

Message par Samson »

fofo a écrit : Sur le site de la marque tu as des contacts locaux pour en louer une. Pas sûr que NYC se prête à ce genre d'excursion, mais pour un passionné cela doit être sympa de découvrir la ville au guidon.
Il y a très peu de 2 roues (motorisés) à New York, contrairement à une ville comme Paris.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message