Réserver en premier le vol pour New York ou l'hôtel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fagio13
Messages : 30
Inscription : 28 avr. 2012, 23:35

Réserver en premier le vol pour New York ou l'hôtel ?

Message par fagio13 »

Hello,
2 p'tites questions : 1- Est-il plus judicieux de réserver son vol d'abord puis de prendre sa réservation à l'hôtel, ou l'inverse? (je m'attends à ce que l'on me dise de tout faire dans la foulée...)

2- Et enfin, la réservation vol+hôtel, est-ce vraiment intéressant?
Merci.
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

Bonjour,

Moi j'ai réservé mes billets d'avion en Janvier,et l’hôtel en Avril.
J'ai payé beaucoup moins cher mes billets en les réservant tôt.

Je trouve personnellement plus important d'avoir déjà ces billets d'avion.L’hôtel tu en trouve forcement un à N.Y :P
fagio13
Messages : 30
Inscription : 28 avr. 2012, 23:35

Message par fagio13 »

Merci michael.
Je te rejoins sur ton raisonnement, c'est vrai, c'est plus logique! Même face à l'évidence de certaines choses, on a besoin de certitude pour se rassurer dans ses choix...surtout dans un projet de voyage aussi important que celui-ci.
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

Je suis entièrement d'accord avec toi Fagio,New-york représente un budget plus que conséquent.....

Moi j'ai eu mes billets à 580 euros maintenant ils sont à 1000 euros.
vince44182
Messages : 42
Inscription : 27 avr. 2012, 19:20

Message par vince44182 »

De mon point de vue je dirai que c'est assez aléatoire.

Partant le 20 mai j'ai réserve les billet au moi de janvier. Maintenant a seulement trois semaine du départ c'est seulement 10€ plus cher!

Je ne peux pas en dire autant de l'hôtel, les seul qui etai dans notre budget sont tous full

J'aurai donc tendance a dire qu'il faut prendre tout en même temps 3mois a l'avance
sandrinemma
Messages : 31
Inscription : 23 avr. 2012, 21:05

Message par sandrinemma »

Tout dépend de la période. Partir en Décembre ou Juillet, c'est pas la même chose que partir en Mai ou Avril. S'y prendre tôt reste quand même une meilleure idée. Nous sommes partis en Avril et avions payé nos billets en Décembre et réserver l'hôtel en Février.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message