Imprimer son ESTA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Oldmember
Messages : 14
Inscription : 13 oct. 2011, 13:10

Imprimer son ESTA

Message par Oldmember »

Bonjour,

Je souhaite faire mon ESTA ce week end (arrivée à NY le 13 mai mais je serais à Montréal la semaine du 7).

Une fois l'ESTA validé, est-ce qu'il se présente sous forme de fichier (.pdf) ou est-ce qu'il faut l'imprimer de suite sinon c'est perdu ?

En fait, je n'ai pas d'imprimante chez moi et je ne me vois pas faire mon ESTA au bureau...

Merci ;)
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Normalement tu auras ton numéro d'ESTA et tu pourras donc te connecter au site Internet sur n'importe quel autre poste informatique avec tes identifiants.

Si tu ne peux pas l'imprimer à ton travail (même en dehors des heures de boulot c'est impossible ?), tu peux aller dans un Cybercafé pour l'imprimer.
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

tu ne le reçois pas par mail et tu ne peux pas le télécharger. Par contre note bien ton numéro de dossier avec celui ci tu pourras retrouver ton ESTA et l'imprimer.
Oldmember
Messages : 14
Inscription : 13 oct. 2011, 13:10

Message par Oldmember »

En fait je pourrais l'imprimer au bureau mais je veux être au calme pour le remplir et au bureau c'est pas ça... C'est pourquoi ça aurait été bien qu'ils confirment par mail ou qu'on puisse l'enregistrer en pdf.

Donc si j'ai bien compris, je peux retourner sur mon compte quand je veux et l'imprimer ?
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

angé a écrit :En fait je pourrais l'imprimer au bureau mais je veux être au calme pour le remplir et au bureau c'est pas ça... C'est pourquoi ça aurait été bien qu'ils confirment par mail ou qu'on puisse l'enregistrer en pdf.

Donc si j'ai bien compris, je peux retourner sur mon compte quand je veux et l'imprimer ?
Oui c'est ça mais note bien ton numéro de dossier.
Oldmember
Messages : 14
Inscription : 13 oct. 2011, 13:10

Message par Oldmember »

OK merci :)
bikette
Messages : 18
Inscription : 24 févr. 2012, 13:02

Message par bikette »

Bonjour,
petite astcue:
tu le fais chez toi, tu fais comme si tu allais l'imprimer. Au moment ou la page pour imprimer se presente, normalement windows ouvre la fenetre d'impression. Tu selectionne ton imprimante et en dessous tu dois avoir un case " imprimer en tant que fichier. Tu la coche et tu fais ok.
Et le tour est joué ! Au lieu d'avoir une feuille tu as ton fichier que tu peux imprimer ou tu veux.

kapito ?? :D :D

au revoir
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message