Spectacle du cirque du soleil à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Spectacle du cirque du soleil à New York

Message par michael74 »

Bonjour à tous,

je repart à N.Y en juin et j'ai réservé des places pour le spectacle zarkana à N.Y.

Ne connaissant pas du tout ce genre de spectacle j'aurais bien aimé avoir l'avis de ceux d'entre vous qui on vus un de leur spectacle.

http://www.cirquedusoleil.com/fr/shows/ ... fault.aspx
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

un seul mot: magnifique!
c'est encore Garou qui chante?

a Las Vegas c'est encore plus beau car les salles sont encore mieux adaptees pour ce spectacle.
palin
Messages : 127
Inscription : 19 août 2010, 18:28

Message par palin »

J'ai eu la chance de les voir : c'est merveilleux, fantastique !
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

Pour Garou, pas sûr car il fait the voice
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je ne pense pas que Garou soit toujours dans le casting puisqu'il est retenu par d'autres activités. Y retournera-t-il ? Aucune idée.

J'ai trouvé le spectacle impressionnant visuellement, par contre 2 choses négatives à mon sens :

- le son était horrible et les mots inaudibles, on aurait dit qu'il chantait en yaourt, et apparemment beaucoup de gens se sont plaint du même problème quand j'ai lu les avis des spectateurs. Je suppose que ça a été arrangé entre temps ?

- le show est tellement énorme qu'on s'attend à un final explosif et... ça retombe comme un soufflet

Mais n'hésite pas à y aller, ça vaut le détour.

J'ai tout de même une préférence pour le show Iris au Kodak Theater à Los Angeles. Dans un registre différent certes, sur le thème du cinéma, mais j'ai mieux apprécié l'ensemble du spectacle !
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

bonjour,

Merci à tous pour vos réponses,j'ai hâte d'y être maintenant.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message