Match de Base Ball dans le Bronx

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
tchikiflow
Messages : 76
Inscription : 18 oct. 2010, 16:16

Match de Base Ball dans le Bronx

Message par tchikiflow »

Hello !!!!!

J'ai réservé un match de base ball pour le 14 Juillet à 13h, Yankee contre LA!!!!!

Et j'ai cherché des infos sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse donc je poste ici!!

Déjà est ce risqué de se rendre dans le Bronx pour voir le match ?
Combien de temps faut il partir pour y être à l'heure? sachant que le match commence à 13H et quel est le meilleur moyen pour s'y rendre? métro ou taxi?

Merci pour vos réponses :)
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Pas du tout risque, t'as une tonne de personnes qui viendront voir les Yankees tout comme toi, et le stade est litteralement a la sortie du metro.
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Moi aussi j'avais peur de me dire que j'allais dans le bronx.
Mais en fait, comme le dit louyeiz, le stade est juste à la sortie de la station de métro.

Par contre, nous sommes repartis avant la fin du match (il faisait une chaleur à crever tout la haut) et j'avoue qu'en bas de la station de métro, il y avait plein de "gangsta" lol ! Alors peut-être que c'est aussi notre paranoia, mais bon on n'en menait pas large. J'avais l'impression d'avoir écrit sur mon front "Touristes, proies faciles" lol.

Le métro c'est pas mal pour s'y rendre. Les rames sont quasiment exclusivement remplies de supporters des Yankees, c'est très convivial et au moins, tu n'as pas à te soucier de l'itinéraire, il faut juste les suivre lol.

Sinon en ce qui concerne du temps pour s'y rendre, tout dépend d'où tu pars.
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

wow, vous êtes allés dans le bronx et vous êtes revenus vivants, quelle chance ! :roll:
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

C'est une blague ?

Comme je le disais c'était notre pure imagination... mais peut-être que tu n'avais pas compris le sens de mon commentaire
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

pur sarcasme de ma part, désolée mais c'était trop tentant,
pour répondre quand même à la question... le métro à prendre est le D arrêt 161 st/Yankee Stadium tout simplement, à environ 25min à partir de midtown
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Je plussoie le sarcasme.
L'insecurite, on la laisse en France ;)
Perso, malgre mon grand gabarit, j'ai moins peur de me balader avec mon kindle, mon MP3 et mon gros casque dans le Bronx que dans le nord de Paris.
C'etait une parenthese :)
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Moi aussi bien entendu...

Mon intervention était donc de l'ironie mais bon laissons tomber, ce n'est pas le sujet du topic
tchikiflow
Messages : 76
Inscription : 18 oct. 2010, 16:16

Message par tchikiflow »

Merci pour vos réponses !

C'est sur que dans Manhattan je n'ai jamais eu de sentiment d’insécurité même en prenant le métro tard le soir, alors qu'a mon retour de nyc j'ai du traverser paris en bus en plein après midi et je n'ai pas fait la maligne!!

Ne m’étant jamais aventuré dans le bronx je voulais savoir à quoi m'en tenir mais de toutes façon on va juste voir le match et on retourne a Manhattan :)
Liquidsword
Messages : 21
Inscription : 07 mai 2009, 20:22

Message par Liquidsword »

Bonjour à toi!

J'ai résidé pendant un petit mois dans le quartier du Yankee stadium,et je m'y suis senti à mon aise.
De plus, (si ça peut te rassurer) les jours de match il y a la police postée aux abords du stade.
Et comme ça a déja été dit,il y aura tellement de foule que tu vas aisément te fondre dans la masse de supporters.
A part ça profite bien de la rencontre, l'ambiance lors de home run est incroyable!
J'y retourne en fin d'année et je sais déja que je vais me noter un match des yankees sur mon planning :D

Bon voyage.
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Oui le match est dans le Bronx , bon ok et ensuite ? :!: .

C'est pas du tout au coeur du Bronx non + . Puis avec 50 000 spectateurs qui viennent à chaque match des Yankees , il n'y a pas du tout de quoi s'en faire :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message