Qui a testé le Pod hotel à New York et pris la Lufthansa

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

colorblind
Messages : 24
Inscription : 25 mars 2012, 14:09

Qui a testé le Pod hotel à New York et pris la Lufthansa

Message par colorblind »

Hello,

Et voilà après plusieurs hésitations entre Miami, New York, un combiné des deux, un circuit, pas de circuit, on a fait notre choix !!

Je pars avec ma soeur à NY du 30/09 au 13/10 prochain, pas de circuits, on va se débrouiller comme des grands !!

On a reservé vol + hôtel. Nous partons de Paris avec la compagnie Lufthansa et nous allons loger au Pod. On a pris un hôtel plus petit mais qui reste de ce que l'on a pu lire de qualité. Toillette et sdb sur le pallier mais ça nous permet d'avoir un budget plus important une fois sur place.

Quelqu'un a dejà voyagé avec cette compagnie ?
Quelqu'un a dejà logé dans cet hôtel ?

Je commence déjà à stresser sur deux points :
- On a reservé sur le net et comme on a reçu juste un mail de confirmation, je me dis mais est ce que ça suffira pour les billets d'avion ?
- On me dit de représenter ma carte bancaire à l'hôtel le jour de l'arrivée sauf que j'ai déjà payé sur le site !!!

Bref, je vais stresser jusque octobre sur pleins de petits points ... lol

Merci
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

J'ai pris cette compagnie, aucun problème :)
Le jour j tu donneras ton mail imprimé au comptoir et on te donnera tes billets.

Pour la CB à l'hôtel c'est pour être sûr que tu es la personne qui a réglé.
Imprime ta réservation où c'est marqué que c'est déjà réglé pour éviter le double paiement (ça arrive parfois).

Sinon tu as bien fait de ne pas prendre de circuit, NY se découvre par soi-même, tu peux chercher des idées d'organisation dans les plannings du forum :)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Tu n'as pas recu les billets electroniques?
destinman
Messages : 107
Inscription : 28 mars 2012, 02:45

Message par destinman »

Lufthansa est une compagnie que je vois beaucoups dans nombreux aeroport et ils ont pas mal de guichet donc je pense que c'est une bonne compagnie si c'etait le contraire je pense pas qu'ils seront nombreux.

La carte bancaire sert souvent à voir si t'es celui qui a réserver l'hotel et je pense qu'il prennent un accompte juste au cas ou tu annule au dernier moment sinon si tout se passe bien il prennent rien du tout.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Karyne a écrit :Pour la CB à l'hôtel c'est pour être sûr que tu es la personne qui a réglé.
Imprime ta réservation où c'est marqué que c'est déjà réglé pour éviter le double paiement (ça arrive parfois).
Ils prennent aussi une empreinte de ta CB pour "depot de garantie" Si tu casse ou abime quelques choses dans la chambre, si communication telephonique ou mini-bar, tout ça sera retirés sur ta CB :wink:

Pour Lufthansa, il ne m'avait pas non plus envoyé de billets electronique (normalement tu n'en a pas besoin car tu dois seulement presenter ton passeport a l'enregistrement) Comme j'avais eu un souci lors d'un precedent voyage (je n'aurais jamais pu embarquer sans mon billet papier, car probleme au niveau de l'enregistrement sur l'intranet de la compagnie) Bref, chat echaudé craint l'eau, je les ai appelé et ils m'ont envoyé les billets tout simplement ... Mais je n'ai jamais eu a les sortir de ma poche
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

C'est bizarre car j'ai vole avec Lufthansa il y a un mois et j'ai bien recu les billets electroniques.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

poudlard a écrit :C'est bizarre car j'ai vole avec Lufthansa il y a un mois et j'ai bien recu les billets electroniques.
Il faut pas chercher a comprendre, j'ai une sorte de malediction avec les billets d'avion :evil: En fait j'ai un tiret "underscore" dans mon mail et apparement les compagnies aeriennes ont du mal :lol: Quand je rappele il y a toujours un point ou un tiret "normal" a la place de mon underscore ... Pourtant je recois toujours les confirmations a la bonne adresse.

Mais bon, j'ai toujours reussi a atterir a NY sans encombre, c'est l'essentiel :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Lol.C'est l'essentiel. :wink:

Colorblind, tu as reserve par le net donc la base c'est d'avoir les bilelts electroniques sinon je vois pas l'interet :?:

Tu es sure/sur que l'email que tu as recu n'est qu'un email de confirmation?

Normalement, tu recois un email de confirmation puis juste apres les billets electroniques.

Si je serais toi je verifierai bien. D'autant plus simple que tu pourras t'enregistrer en ligne et donc en consequence juste a deposer tes valises en soute a l'aereoport : gain de temps.
colorblind
Messages : 24
Inscription : 25 mars 2012, 14:09

Message par colorblind »

En fait pour nous l'intérêt d'avoir reservé par le net c'était un tarif plus intéressant en combinant le vol + l'hôtel.

J'ai donc reçu un mail de confirmation et c'est tout.

Et on nous demande une preuve de solvabilité de notre banque pour entrer sur le territoire americain !! Gna ??? :shock:
destinman
Messages : 107
Inscription : 28 mars 2012, 02:45

Message par destinman »

Meme si on pioche dans le mini bar , il sera retirer de la carte ?? :shock: c'est cruelle ça déjà vue le prix qu'on donne pour la chambre :cry:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

colorblind a écrit : Et on nous demande une preuve de solvabilité de notre banque pour entrer sur le territoire americain !! Gna ??? :shock:
Non, pas pour des vacances. Les $$ que vous aurez dans la poche suffiront.

Personne ne m'a jamais demandé ce que j'avais sur moi

He oui, les mini bars, c'est pas gratuit ... et c'est valable pour le monde entier (sauf si le contraire est stipulé) :roll:
colorblind
Messages : 24
Inscription : 25 mars 2012, 14:09

Message par colorblind »

Je viens de retourner sur le site internet et voici ce qui est marqué :

L'achat des billets électroniques a été confirmé par la compagnie aérienne. Aucun billet ne vous sera envoyé. Dans les zones d'enregistrement, munissez-vous d'une pièce d'identité officielle avec photo et d'un justificatif de votre voyage. Vous pouvez par exemple effectuer une copie de ce voyage ou utiliser un reçu imprimé) pour obtenir votre carte d'embarquement. Lors des contrôles de sécurité, il peut vous être demandé de montrer votre carte d'embarquement ainsi qu'une pièce d'identité officielle avant d'accéder aux portes d'embarquement. Nous vous recommandons par conséquent de vous procurer votre carte d'embarquement avant de vous rendre aux contrôles de sécurité. Votre réservation d'hôtel a été confirmée.

En gros si j'ai bien tout compris (excusez moi je suis novice des aéroports et de leurs formalités). Je ne vais pas recevoir de billets d'avion, j'ai juste à aller au comptoire de Lufthansa m'enregistrer avec une copie du mail de confirmation de mon voyage et mon passeport et ça suffira ?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Oui mais je trouve ca vraiment stupide.

C'est une perte de temps considerable. :?
colorblind
Messages : 24
Inscription : 25 mars 2012, 14:09

Message par colorblind »

poudlard a écrit :Oui mais je trouve ca vraiment stupide.

C'est une perte de temps considerable. :?
Bon me voilà rassuré :)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

C'est bizarre :roll:

Le texte que nous cite, il vient d'une agence de voyage et pas de Lufthansa, non ?

J'ai voyagé avec eux en Sptembre dernier et quand je les ai appelé pour la non reception de mes billets, le monsieur m'a bien dit que c'etait une erreur et que j'aurais du les recevoir :roll:

Maintenant, les agences de voyage fonctionnent differement (c'est pour ça que je deteste passer par celles ci pour mes voyages)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message