Quel match de baseball choisir en mai à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

louloute2307
Messages : 23
Inscription : 24 mai 2011, 21:20

Quel match de baseball choisir en mai à New York ?

Message par louloute2307 »

bonjour,

départ le 13 mai et nous aimerions aller voir un match de baseball au Yankee stadium.

je suis tombée sur un site qui vend des tickets sauf que je vois qu'il y a un match contre Cincinnati Reds 3 jours de suite : le vendredi 18 à 19h05, le samedi 19 à 13h05 et le dimanche 20 à 13h05 :?: :?: :?: j'avoue ne pas comprendre ...
lequel faut il privilégier ?

quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ? merci
seb6210
Messages : 22
Inscription : 10 févr. 2012, 11:22

Message par seb6210 »

C'est comme ca au baseball les equipe se rencontre toujours 3 fois de suite à domicile ou exterieure.
Par contre lequel privilegier ca j'en sais rien.
Je vais voir en juin les yankees vs mets et j'ai choisis le premier match.
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Re: Quel match de baseball choisir en mai à New York ?

Message par NY674 »

louloute2307 a écrit :bonjour,

départ le 13 mai et nous aimerions aller voir un match de baseball au Yankee stadium.

je suis tombée sur un site qui vend des tickets sauf que je vois qu'il y a un match contre Cincinnati Reds 3 jours de suite : le vendredi 18 à 19h05, le samedi 19 à 13h05 et le dimanche 20 à 13h05 :?: :?: :?: j'avoue ne pas comprendre ...
lequel faut il privilégier ?

quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ? merci
.

Tout dépend de votre emploi du temps pour l'horaire du match . Il n'y a pas de préférence particulière pour les 3 matchs.

C'est juste que dans une saison régulière de baseball , il y a 162 matchs.
Une équipe joue toujours 3 ou 4 matchs d'affilé en 3 ou 4 jours contre la même équipe.

Perso je suis allé voir un match des Yankees la nuit et les lumières dans le stade et hors stade rendait le Yankee Stadium magnifique !

louloute2307
Messages : 23
Inscription : 24 mai 2011, 21:20

Message par louloute2307 »

bonsoir,

merci beaucoup pour ces réponses !

en réfléchissant au planning, nous avons opté pour le vendredi soir !
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Ce devait être chouette de nuit en effet.

Nous nous sommes allés au match de 13h05 (Allez comprendre pourquoi 13h et 5 minutes... lol), c'était en septembre dernier. Il faisait une chaleur à crever, un temps magnifique ! C'était super à part du coup pour notre consommation de litres de Pespi (qui n'est pas donné il faut le dire) et mon achat "forcé" d'une casquette des Yankees lol !

Je pense que les deux horaires doivent valoir le coup, tout dépend de l'organisation de ton planning !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message