Sous la pluie à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kany
Messages : 5
Inscription : 09 avr. 2012, 12:39

Sous la pluie à New York

Message par Kany »

Bonjour,
Je pars à New York samedi matin pour une durée de 10 jours avec mes parents. Malheureusement la météo sur internet annonce de la pluie jusqu'au mardi inclus. Je voudrais donc avoir vos avis sur que faire à New York quand il pleut (expos,musées etc..) parceque il est hors de question qu'on reste cloîtré à l'appart. C'est notre premier voyage à NYC.
Merci d'avance
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Bonjour !
C'est sûr que découvrir la ville sous la pluie n'est pas vraiment excitant. Le rendu est totalement différent sous la pluie ou avec du soleil... On avait eu pas mal de mauvais temps aussi l'année dernière. Pourtant on a fait aucun musée. On avait continué nos visites normalement. Times Square sous la pluie par exemple. Au moins il y avait moins de monde. :lol:

Pour se mettre à l'abri, il y a évidemment les musées, qui prennent facilement une demi-journée, ou les magasins si vous aimez le shopping. Vous pouvez aussi faire un petit tour à Grand Central, vous serez à l'abri.
Mais s'il pleuvote juste un peu, ce serait dommage de s'enfermer à l'intérieur. On enfile un K-Way et en route ! :wink:
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

pas de panique !!! tu feras les musées ou les magasins ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message