Zoo du Bronx ou Zoo de Central Park ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cup0306
Messages : 66
Inscription : 11 mai 2011, 18:01

Zoo du Bronx ou Zoo de Central Park ?

Message par cup0306 »

bonjour a tous,

voilà lors de notre séjour en juillet à NYC, j'ai promis à mes enfants (5 et
4 ans) qu'on irait voir le zoo ou se trouve Ryan le lion du dessin animé " the wild" mdr, il me semble que c'est celui de central park. Cependant celui du Bronx est bien plus grand il me semble?? pouvez vous me dire s'il y a une grande différence entre les deux?

Est ce mieux de prendre les tickets online avant le départ ( j'ai vu qu'on gagnait quelques euros si on le faisait)

Ou se trouve précisément celui de central park??

Merci beaucoup pour vos précieux renseignements ;)
floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Message par floom »

Bonjour
Moi je n'ai pas fait celui de Central Park, mais je suis passée devant et il m'a l'air vraiment petit.
Par contre, j'ai fait celui du Bronx qui est vraiment très grand (la journée pour le faire) et très bien. Tout dépend du temps que vous voulez y consacrer. Si vous voulez ne pas perdre trop de temps, il vaut mieux celui de Central Park, mais si vous avez le temps, préférez celui du Bronx.
Maintenant, je pense que les petits s'éclateront déjà bien à celui de Central Park.
cup0306
Messages : 66
Inscription : 11 mai 2011, 18:01

Message par cup0306 »

merci floom ;)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour des petits de cet age la, le Zoo de Central park est deja tres bien.
il est effectivement pas tres grand mais il plait bien aux enfants.
Kowoo
Messages : 23
Inscription : 21 déc. 2011, 12:56

Message par Kowoo »

J'ai fais le zoo de central park, pas très grand mais bien suffisant selon moi.
Par contre, je pensais aussi voir les animaux de Madagascar et en fait... pas de lion, pas de girafe...
MAIS... il y a... des pandas roux <3
Et une machine penny collector :lol:
palin
Messages : 127
Inscription : 19 août 2010, 18:28

Message par palin »

J'ai fait le zoo de Central Park cette année, je l'ai trouvé très bien :P
josse
Messages : 39
Inscription : 27 déc. 2011, 15:17

Message par josse »

il coute combien ce zoo à central park?
zetis
Messages : 140
Inscription : 06 janv. 2012, 15:33

Message par zetis »

Kowoo a écrit :J'ai fais le zoo de central park, pas très grand mais bien suffisant selon moi.
Par contre, je pensais aussi voir les animaux de Madagascar et en fait... pas de lion, pas de girafe...
MAIS... il y a... des pandas roux <3
Et une machine penny collector :lol:
PENNY COLLECTOR POWER!!!!!!!!!
cup0306
Messages : 66
Inscription : 11 mai 2011, 18:01

Message par cup0306 »

josse a écrit :il coute combien ce zoo à central park?
j'ai regardé sur le site et ça coûte 18$ par adulte et 13$ par enfants (3 à 12 ans), mais apparemment si tu prends les billets via le site ça te reviens à 16$ adulte et 11,50$ enfants.


je pense qu'on va peut être faire ça cad celui de central park, car on à un zoo a 15km de chez nous c'est également un big zoo (ours polaire, les gorilles st arrivés y à pas longtemps, lions, loups...) et qu'on aura certainement été avant de partir... c'est sur ça fait moins style d'aller au zoo d'Amnéville qu'au zoo du Bronx mais bon mdrr

juste une autre question j'ai entendu parler de prospect park, il y à également des animaux la haut c'est genre une ferme c'est ça?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oups désolés pour ces 15000 smileys je n'ai pas vu qu'ils étaient à la fin de mon texte... :lol: (là il est bien)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, à toi de voir si tu penses avoir le temps de sortir de Manhattan par rapport à ton planning.
Après vu leur âge, Central Park devrait être bien pour eux.
Dernière modification par Jay-C le 19 avr. 2012, 17:18, modifié 1 fois.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Le zoo du Bronx est vraiment bien. Il vaut le detour, et tout est pense pour les enfants.

Apres, si tu as peu de temps, Central Park est surement une meilleure option ( je ne l'ai pas encore fait )
Mékivoilà
Messages : 20
Inscription : 20 nov. 2011, 01:10

Message par Mékivoilà »

Pour ma part je n'ai pas fait le zoo du Bronx mais j'ai fait celui de Central Park.

Nous étions pas mal (classe de séjour linguistique) donc nous avons eu un prix de groupe mais sinon je trouve le prix un peu élevé pour la grandeur du park. Il est bien aménagé, très joli à voir mais je l'ai vraiment trouvé trop petit. Si vous avez le temps je pense que celui du Bronx en vaut vraiment la peine. Pour celui ded Central Park, comme il est dit plus haut, ne t'attend pas à voir les animaux de Madagascar (sauf les pingouins).

Par contre dans le même genre que j'ai vraiment beaucoup aimé c'est l'aquarium de Coney Island qui est vraiment sublime. Mais là, il faut prévoir tout l'après midi mais ça permet de traverser une bonne partie de Brooklyn en hauteur si vous prenez le métro "D", permet aussi de voir la plage qui est sympa et bien sûr les attractions de Coney Island pour les enfants.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Pour ma part j'ai trouvé l'Aquarium de Coney Island plutôt moyen.
Sympa à faire si on a le temps et qu'on aime les animaux, je ne dis pas le contraire, mais ne vous attendez pas à y voir des dauphins, des orques, etc.
Le spectacle des otaries est sympa je dois dire !
new-york
Messages : 47
Inscription : 12 avr. 2010, 23:58

Message par new-york »

Celui du Bronx est quand même bien ! Mais c'est sûr qu'il faut y aller. Pour un vrai amateur il faut vraiment aller à celui du Bronx mais si c'est plus l'idée de voir un zoo à NYC ou qu'il y a des enfants, celui de Central Park suffit et est idéalement placé.
Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Message par Laurie42 »

Bonjour,

Je n'ai pas fait celui de Central Park car je trouvais le prix élevé par rapport à la taille du zoo.

En revanche, j'ai fait celui du Bronx et j'ai été vraiment déçue. Il est tellement grand que la plupart du temps, on ne voit pas bien les animaux ! Moi qui suis une adepte des zoos en France, la déception était vraiment au rendez-vous !!

Pour l'aquarium de Coney Island, je le trouve aussi moyen car petit. Celui de Boston est bien meilleur ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message