City Pass et New York Pass ou Explorer Pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tironeo
Messages : 3
Inscription : 18 avr. 2012, 13:59

City Pass et New York Pass ou Explorer Pass ?

Message par tironeo »

Bonjour,
Nous allons a New York tres prochainement et nous aimerions savoir quel pass choisir, Le City Pass, le New York Pass ou l'Explorer Pass ?
Je sais que tout depend de ce qu'on veut faire. Nous c'est surtout, Empire State Building, Grade Zero, Madame Tussaud, American Museum of Natural History, etc..
Merci de votre reponse
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Re: City Pass, New York Pass ou Explorer Pass ?

Message par Jangelis »

tironeo a écrit : Empire State Building, Grade Zero, Madame Tussaud, American Museum of Natural History, etc..
Merci de votre reponse
A mon avis, tout dépend de ton etc.. :!: justement.

Et aussi de la durée de votre séjour.
Et si vous préférez enchaîner les visites, ou plutôt vous promener tranquillement dans les rues et découvrir les quartiers, avec quelques visites au passage.
Difficile de vous conseiller sans savoir.
Il faudrait noter les prix des visites prévues, et comparer.
claudine38
Messages : 14
Inscription : 17 mars 2012, 12:43

Message par claudine38 »

bonjour, je reviens ce jour de nyc.
pour ma part j'avais préparé un planning de ce que je voulais faire, puis j'ai fait le calcul du prix de revient des attractions et comparer au pass.
Dans notre cas le ny pass était rentable et nous a permis de faire des choses en plus. Autre avantage non négligeable, les attractions sont déjà payées le budget et plus facile à gerer, et pour certaines attractions le pass est un coupe file.

Claudine
seb6210
Messages : 22
Inscription : 10 févr. 2012, 11:22

Message par seb6210 »

Perso j'ai pris le NY pass.
260€ pour deux personnes sur le net , mais tu te pose pas le question du ' je fais ou pas ? Oh mince faut Repayer !!!!'

Meme si je sais que focement je ne ferais pas tout parmis les plus de 50 attractions , mais je vais faire quelques musé meme si je ne les vois pas à fond.

Voila se que j'ai prevu de faire :

-Bodies...The Exhibition
-Circle Line Sightseeing Cruises
-Empire State Building
-Intrepid Sea, Air & Space Museum
-Madame Tussaud's New York
-MOMA
-New York Water Taxi
-New York Skyride
-Top of the Rock
-Location de velo ( sur brooklyn certainement)
- Musée d'histoire naturelle
-Ellis island + statue de la liberté.

Rien qu'en fesant ca le pass est deja amortis , on en a pour par loin de 250€ pour toutes ses attractions à l'unité pour deux personnes.

Soit 50€ d'economie 8)

Plus eventuellement :
tironeo
Messages : 3
Inscription : 18 avr. 2012, 13:59

Message par tironeo »

merci pour vos reponses,
je vais faire une liste des attractions avec leurs prix et comparer par rapport aux differents pass.
a bientot
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

bonjour à tous et à toutes , je prévois un voyage d'une semaine en avril 2013 et effectivement j'ai vu les differents pass proposés par la ville de new york


j'aurai une question :

si je prends le : new york pass (7 jours)

cela me donne le droit aux attractions proposés par le pass sans rien débourser de plus sur place ????
claudine38
Messages : 14
Inscription : 17 mars 2012, 12:43

rien à debourser oui mais...

Message par claudine38 »

Bonjour
c'est effectivement l'avantage du pass les entrées ne sont plus à payer (du moins pour cellle incluse dans le pass) et en plus parfois le pass sert de coupe file donc moins d'attente.
Attention les attractions changent sensiblement d'année en année (donc pour pour 2013 ...) mais les basiques sont toujours assurés.
Par contre on ne peux pas dire qu'il n' y aura plus rien à depenser.
Voici la liste de ce qu'il faut prévoir dans le budget (en plus train + hotel):
- formulaire ESTA (et oui c'est payant)
- transfert aeroport/hotel
-pourboires
-restauration
-souvenirs
-carte de metro
bonne préparation
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

merci pour la réponse ! j'aurai une dernière question concernant ce fameu pass

donne t'il accès à une attraction plusieurs fois ou l'accès est limité à une seule entrée !!
claudine38
Messages : 14
Inscription : 17 mars 2012, 12:43

Message par claudine38 »

Une seule fois par attraction malheureusement ...
Si tu hesites entre monter en haut d'un gratte ciel en journée ou le soir il faudra choisir... toutefois le pass donne acces a l'empire state building et au top of the rock donc il suffit dans faire un en journée et l'autre le soir...
idem le pass permet de faire des croisières avec plusieurs compagnie donc rien n'empeche d'en faire plusieurs.
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

merci pour ta réponse :)
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

perso je ne regrette pas mon New York Pass 7 jours.

C'est vrai que de pouvoir tout faire sans rien débourser sur place c'est le top !! Et aussi, une croisière le soir et le water taxi pendant 1 journée, cela permettait de faire de super photos de la skyline.

Après ta visite à l'Empire tu as accès à une attraction New York Skyride (les sièges sont sur des verins hydroliques et tu survolles New York.. c"était amusant)

Bon séjour !!
netualz
Messages : 88
Inscription : 21 avr. 2012, 08:52

Message par netualz »

Bonjour,

Je pars à new york 14 jours, du 27 octobre au 10 novembre 2012. Je pensais acheter le New york pass tout de suite, il est à 145€ pour un pass 7 jours en ce moment. Pensez-vous que c'est une bonne affaire? Ou dois-je attendre?

Merci
dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Message par dyl55 »

ça depend de ce que tu veux faire comme visites, sinon regarde ,le pass go select c'est plus avantageux je trouve (sauf si tu as l'intention de faire pour plus que le prix du NY pass)), pas de limite de temps et si tu ne va pas à une de visites ils te rembourse, perso pour 6 attractions j'en ai eu pour 105$ par personne, et plus tu en mets dans ton panier plus tu as de pourcent ;)
art01000
Messages : 5
Inscription : 15 mai 2012, 15:13

Message par art01000 »

ces pass pour faire des attractions sont t'ils à réserver avant de partir ? ou on peut les acheter une fois sur place dans un office de tourisme ?
netualz
Messages : 88
Inscription : 21 avr. 2012, 08:52

Message par netualz »

dyl55 a écrit :ça depend de ce que tu veux faire comme visites, sinon regarde ,le pass go select c'est plus avantageux je trouve (sauf si tu as l'intention de faire pour plus que le prix du NY pass)), pas de limite de temps et si tu ne va pas à une de visites ils te rembourse, perso pour 6 attractions j'en ai eu pour 105$ par personne, et plus tu en mets dans ton panier plus tu as de pourcent ;)
Mercii
Le site est en anglais et on peut dire que je suis nulle en anglais lol. Mais merci je vais me renseigner tout de même :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message