Question sur le New York City Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Question sur le New York City Pass

Message par starko »

Bonjour à tous,

je viens vous voir aujourd'hui concernant le NYC pass, celui à 79$ qui comprend l'entrée à 6 attractions/musées (pour éviter les confusions)...

Je constate que l'on doit réserver les pass sur le net, et les retirer à l'entrée de la première attraction visitée. Mais est ce possible de les acheter directement sur place ? par exemple à "l'office du tourisme" de Times Square ? (et je ne sais pas si on dit office du tourisme en fait ^^)

seconde question: apparemment le pass se présente sous forme d'un livret dans lequel on trouvent des coupons donnant accès aux musées etc, mais il me semble aussi comprendre que le pass peut également exister sous forme d'une "carte"!

quelqu'un peut'il m'éclairer sur le sujet ?

merci pour votre aide ... :-)
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Je te confirme que tu peux l'acheter sur place! Que ce soit a "l'office du tourisme" ou bien lors de ta première attraction! Je l'avais acheté le dimanche matin au musée d'histoire naturelle! :)
yaya14
Messages : 11
Inscription : 11 juil. 2011, 14:31

idem !

Message par yaya14 »

Nous avons acheté le nôtre au départ à la statue de la liberté !
josse
Messages : 39
Inscription : 27 déc. 2011, 15:17

Message par josse »

pourquoi le prix varie selon les sites? de 67$ a 89$?
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Message par starko »

je pense que c'est 89$ et 67€ selon le site

;-)
sandrinemma
Messages : 31
Inscription : 23 avr. 2012, 21:05

Message par sandrinemma »

Je sais que nous on l'avait pris sous forme d'un carnet avec des pages à décoller. Suis pas sûre mais je pense que c'est l'explorer carte qui peut fonctionner sous forme de carte à puce.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message