Premier voyage a New york à venir

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cindy16
Messages : 10
Inscription : 14 avr. 2012, 13:01

Premier voyage a New york à venir

Message par Cindy16 »

Bonjour a tous. Je suis nouvelle sur le forum j'ai pas vu d'endroit de "presentation" donc je viens directement ici.

Alors voila, j'ai 22 ans et je compte partir a New York avant la fin de l'année. J'opte pour le mois de Septembre, j'ai plusieurs craintes et questions.

D'abord, je pars avec ma mère et elle ne parle pas un seul mot anglais, quand a moi je regrette de ne pas avoir suivie les cours d'anglais au collége ou lycée ... je ne parle pas non plus. :? Y'a t'il des livres avec des questions toute faite ? Par exemple ou ce trouve tel endroit ... des sortes de guides tout fait.

Après avoir parcouru des forums, ou autre sites j'ai pu voir que le logement pouvait poser problème les hôtels sont chers, je compte partir 12 jours et j'aimerais si possible loger dans le centre connaissez vous des hôtels pas cher ou des locations raisonnables pour 11 nuit en sachant que je compte partir avec un budget de 1500e - 1600e pour 12 jours (hôtel compris)

Et pour finir j'ai une petit idée de ce que je veux faire pendant le sejour mais j'aimerais tout de même partir 2 jours sur Washington, faisable vous pensez ? Y dormir une nuit sur place et revenir sur NY le lendemain.

J'espère que vous répondrez a mes questions et partagerait avec moi les bons plans pour faire un magnifique voyage. Je vous remercie d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Cindy
Bienvenue sur le forumny :D
Le poste de présentation que tu cherches, se trouve ici
https://forum.cnewyork.net/viewforum.php?f=11 :wink:

Pourrais-tu s'il te plait pour plus de clarté, créer un poste par sujet.
Là tu mélanges plusieurs questions dans un même poste et tu risques de ne pas obtenir les réponses précises, et c'est mieux pour les recherches ultérieures.
Donc à toi de créer les nouveaux postes par sujet.

D'ailleurs en parlant de recherche, n'hésite pas à consulter le moteur de recherches du forumny.

Je propose de clôturer ce poste, pour éviter qu'il ne parte dans tous les sens :wink:

Bon forumny et bons préparatifs
Patricia
Cindy16
Messages : 10
Inscription : 14 avr. 2012, 13:01

Message par Cindy16 »

Ah désolé, pas de problème je recommence avec de nouveaux postes.
Merci :)
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

J'ai eu le meme probleme que toi pour les hotels! J'avais donc opte pour la solution auberge de jeunesse ou location de chambre/studio. Tu pourras ainsi t'en tirer pour 800/900 euros pour 11 jours je pense!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Cindy16 a écrit :Ah désolé, pas de problème je recommence avec de nouveaux postes.
Merci :)
:wink: Oui comme cela tu auras réponse à tout :D

Je verrouille celui-ci pour éviter d'autres réponses :wink:
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message