Récupération des bagages à Paris

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lilyluna
Messages : 60
Inscription : 07 avr. 2012, 22:23

Message par Lilyluna »

Donc si je ramène pas 10 fois la même chose ça passe ?
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

bonjour !

attention !!! à partir de 10 articles (identiques), on est considéré comme importateur, il faut donc etre professionnel, il y à des taxes spéciales, et on entre dans un tout autre domaine
en ce qui concerne le passage en douane, il y a un passage " A Déclarer" et un autre "Rien à Déclarer" à chacun de voir ou tenter le coup, mais attention, ils sont souvent placés dans un angle mort, et peuvent te faire signe, si t' a pris la mauvaise option t'es pas glop :D
perso j'ai choisi d'aller leur dire un petit bonjour, pour faire dédouaner mon "objo" ça dépassait de peu les 450, ils m'ont fait grace de la taxe
par contre pour le prochain voyage j'y couperai pas, mais je serai quand même largement gagnant
et si d'aventure 'on a tenté le coup et réussi, ne pas crier victoire trop tôt, comme je l'ai dis plus haut on peut être controlé sur tout le territoire
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

D'ou l'astuce pour les vetements/chaussures/sac, de les porter, d'enlever les etiquettes et si possible les laver.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message